Enfin mon carnet de route

Voilà pendant les fêtes de fin d’années je serais absente, je passe quelques jours à Londres j’ai décidé de me faire plaisir cette année. Cela fait un petit moment que je ne m’étais pas rendue à Londres, la dernière fois c’était pour fêter The Millenium Dome et j’avoue que je m’étais régalée de fêter l’An 2000 là-bas. Comme d’habitude je pars entre Noël et Jour de l’An, j' »adore l’ambiance des fêtes et de nouvelles coutumes.

J’ai reçu du coup mon Carnet de Route(enfin) il était grand temps. Bien que certaines options comme les Afternoon Tea surtout chez Fortnum and Manson(faut réserver bien à l’avance) et là je suis programmée (enfin) sur certaines options. Mais je ferais comme l’indique mon carnet,pas besoin de réfléchir et perdre du temps.

Je pars donc en avion avec Voyageurs du Monde je ne sais pas si vous connaissez le principe c’est en quelque sorte un voyage à la carte (personnalisé)

Le seul petit bémol du site c’est que côté restauration il ne s’en occupe pas , je dois gérer comme une grande, enfin bon. J’aime bien (la plupart du temps) être en pension mais cela me permettra de découvrir autre chose.

J’ai reçu le tout livré par Chronopost et j’ai été ravie des petites attentions en plus.

006

 

008

Le carnet de voyage personnalisé avec tout ce que j’ai choisi, les dates,les heures de vols,les options choisies et pleins de conseils pratiques.

 

REDI

Joliment illustré à l’intérieur j’adore.

 

Donc voici les options choisies pendant ce mini-voyage 🙂

– Croisière sur la Tamise London Eye River Cruise

-Tea Afternoon chez Fortnum and Manson

-Tea Afternoon  au Grosveor

-Visite de la Tour de Londres

011

Un livre de recettes Tea Time à Londres

010

Mais aussi où vous trouverez des cocktails comme Le Pimms

012

Une carte toujours bien utile pour se déplacer(les miennes doivent être un peu out)

014

De nouvelles éditions Shopping à Londres et Londres, des guides que je ne me lasserais pas de lire qui fourmillent d’infos pratiques.

015

Et pour couronner le tout , un adaptateur, bon j’en avais acheté un à Belfast en Irlande, toujours utile d’en avoir un sous la main. En principe dans les hôtels ils sont équipés mais on ne sais jamais.

Il me reste un peu moins de deux mois pour étudier tout cela, je vous le dit, va y en avoir de la lecture 🙂 Pour la valise, ce sera un peu plus tard quoique cette fois-ci ce sera plus rapide vu que je pars moins longtemps.

Ce sera ma troisième fois et toujours pour les fêtes 🙂

Publicités

7 réflexions sur “Enfin mon carnet de route

  1. Peggy Vanderhispallie

    ah tu est prêtes pour ton voyage a londres…profite bien et ramenes nous plein d’images et articles car nous on connait pas londres

    J'aime

  2. Coucou,
    Et bien, je ne suis pas comme toi, quand je pars dans un autre pays j’aime faire selon mon envie du jour , je m’organise les soirs pour le lendemain matin :-p
    Profites en bien surtout , et oui, pleins de photos après 😉

    J'aime

    1. Lool perso je préfère savoir de manière à faire un max de choses en peu de temps ^^, si je dois improviser sur une attraction en sachant que parfois tu as 1 voir 2 heures de queue, je m’abstiens 😉 après peut y avoir des surprises je n’ai rien contre 😉 là j’ai des programmations sur certaines activités mais me reste aussi des blancs à combler ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s