Linge de bain avec Pastel & Acidulé

Une envie de renouveau avec Pastel & Acidulé

001

Pastel & Acidulé

Aujourd’hui je vais vous parler de linge de bain .

J’ai eu envie de changer un peu de couleur dans ma salle de bain et le renouveau pour le printemps c’est le top.

J’ai trouvé sur le net du joli linge de chez Pastel & Acidulé , une marque qui vous propose un  choix de folie avec une multitude de couleurs mais aussi des broderies.

Ce n’est jamais évident de trouver une couleur assortie(parfois) à sa salle de bain, et là oh bonheur , j’ai trouvé la couleur qui irait bien à une de mes salle de bains.

Du drap de bain au tapis de bain en passant par les serviettes de bain,il y en a pour toute la famille y compris les capes de bain pour bébé.

En plus vous pouvez personnaliser ses capes de bébé pour un cadeau de naissance ou autre (en différents coloris ou police d’écriture) une idée très sympa 🙂

Pour en revenir à ma commande, j’ai reçu mon linge de bain coloris beige sable comprenant donc 2 gants de bain, 2 serviettes de bain et un maxi drap de bain.

002

Linge de bain

Le tout livré dans un pochon luxe très chouette au logo de la marque mais surtout très résistant et grand pour y contenir les 5 pièces. Pratique lors d’un voyage ou d’un petit séjour en amoureux. (ce pochon est livré avec les articles brodés)

003

Linge de toilette

La qualité est au rendez-vous, le grammage est de 620 grammes pour cette gamme de linge de toilette et d’une extrême douceur et une meilleure absorption. la douceur de la couleur me fait penser au sable doux et chaud du Sahara.

004

Linge éponge avec liteau large(vu de près)

Chaque linge de bain possède un large liteau pour un côté plus raffiné mais tout en finesse. J’adore le petit détail chic tout en étant sobre à la fois.

Me manque plus que le peignoir de bain de cette collection « haut  de gamme » pour pouvoir m’envelopper de douceur et avoir mon petit moment cocooning.

5 réflexions sur “Linge de bain avec Pastel & Acidulé

  1. Aurore la décoreuse...

    Alors moi j’ai acheté chez eux !
    Franchement pas déçue du voyage… Qualité top, couleurs comme sur le site, et j’ai fait brodé une serviette et ça ne prend qu’une semaine pour un résultat très bon.
    Je ne connaissait pas Pastel et acidule avant, mais sincèrement c’est super ce site
    Leur adresse c’est http://www.pastel-et-acidule.fr
    NB: suivez-les sur Facebook pour connaitre les promos 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s