Toujours en quête de soins relaxants pour me détendre avec cette fois-ci un Savon Traditionnel à la Fleur D’Oranger de chez Florame. Une marque que j’affectionne particulièrement car elle est de ma région et provençale comme moi.
Florame
J’ai depuis mes débuts, l’occasion de tester plusieurs de ses cosmétiques bio et j’ai toujours été sous son charme avec des coups de coeur que j’ai eu moi-même l’occasion de racheter. Comme avec récemment L’Eau de Toilette Patchouli Intense, une tuerie si comme moi, vous êtes une inconditionnelle de cette senteur.
J’ai eu l’occasion de tester celui à la lavande et j’avais été conquise. Pourquoi avoir du coup opté pour celui à la Fleur D’Oranger ? Je suis une grand fan de cette fragrance d’une part, et comme pour celui à la lavande, ce sont des senteurs très agréables et surtout très relaxantes ! Et actuellement, c’est ce dont j’ai vraiment besoin. De me détendre !!
Savon Traditionnel Fleur d’Oranger :
Le savon traditionnel solide reste mon meilleur allié dans ma salle de bain et ce, depuis longtemps. Même si j’utilise aussi des gels et huile de douche, difficile de le détrôner en ce qui me concerne. Il a toujours eu la chance d’intégrer mes routines et même mes armoires & penderies pour les parfumer. Ce savon traditionnel de Provence aux huiles essentielles bio, de forme rectangulaire et de teinte orangée est enrichi en huile végétale d’amande douce bio. Il est fabriqué en France et il peut convenir à toute la famille.
Quant à son odeur, une vrai dinguerie, douce, fleurie et surtout addictive ! On ne peut que tomber sous son charme et être conquise. Un petit pain de cent grammes certes, mais pour un maximum de plaisir.
Prix : 4,45 euros
Je me suis laissée séduire par un autre savon de la marque, amande douce, son heure viendra quand je l’aurais testé. J’ai toujours eu un faible, d’une part pour le Made in France, mais aussi les produits locaux de ma région. Mais les effluves du Sud, en Provence, en ce qui me concerne, ce sont les meilleures : comme la lavande, la verveine, la fleur d’oranger…. Les senteurs provençales, il n’y a que cela d’authentiques et il n’y a aucune comparaison avec les autres fragrances !!
J’ai aussi un trio d’huiles essentielles à vous présenter de la marque, peut-être un peu plus tard. Comme vous avez pu le remarquer, j’ai un peu freiné le rythme sur les réseaux. Je dois m’occuper de ma vie privée et certains évènements depuis plusieurs mois ont accélérer le processus car j’ai dû prendre une décision. Mes besoins actuels en cosmétiques sont surtout des soins relaxants & de bien-être. Et évidemment, tout ce qui touche de près aux plaisirs du bain.
Connaissez-vous ce savon bio de chez Florame ? Aimez-vous la fragrance la Fleur D’Oranger ?
Bonjour,
Moi aussi j’adore les savons, merci pour cette découverte.
J’aimeJ’aime
Je n’achète jamais de savon, c’est toujours mal reposé et sali dans la salle de bain.
Dommage car ça donne envie !
D’autant plus que j’ai déménagé depuis plus de 6 mois maintenant dans le Var et que je m’y sens déjà chez moi !
Au fait, merci pour les idées cadeaux, trouvées sur votre blog, pour Noël : au top, originales, tout ce qu’il me fallait. Merci !
J’en profite pour vous souhaiter une bonne année.
Et prenez soins de vous.
J’aimeJ’aime
Je ne connais pas ce savon ! J’utilise très peu la fleur d’orange en cosmétique, car l’odeur m’écoeure à la longue.
bisous
J’aimeJ’aime
Ce savon a une jolie couleur, un prix tout à fait abordable, et il doit sentir bon la Provence !
J’en profite pour te souhaiter une bonne année, j’espère qu’elle te sera plus douce que la précédente, car je me doute que ce ne doit pas être tous les jours faciles de t’occuper de ton papa… Bisous
J’aimeJ’aime
ce savon me plairait, surtout son parfum très agréable, c’est une marque à retenir ! bonne journée
J’aimeJ’aime
Je le prendrai bien si je le croise 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou et très belle et heureuse année à toi
j’adore l’odeur de la fleur d’oranger ce savon doit etre une pépite !
Belle soirée
J’aimeJ’aime
Coucou Kathia,
J’adore l’odeur de la fleur d’oranger donc ce savon pourrait me plaire !
C’est vrai que c’est un parfum relaxant !
Des bisous 😉
J’aimeJ’aime
Hello ma jolie Kathia ❤️, une très belle année 2023 à toi ! j’aime beaucoup cette marque sudiste et c’est surtout son huile que j’avais adoré ! Ce savon doit être ultra-sensoriel avec son odeur toute douce, pleins de gros bisous
J’aimeJ’aime
Hello ma belle, une de mes odeurs préférée avec le monoi !!! pleins de bisous
J’aimeJ’aime