Mes Nouveaux Achats Linge de Maison dénichés chez Becquet

becquet-torchons-cuisine-linge-de-maison-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Quelques nouveautés ce mois-ci dans ma cuisine avec du linge de maison : de ravissants torchons au illustrations provençales dénichées sur le site en ligne, Becquet.

Becquet

Je renouvelle deux fois par an minimum mon linge de maison, généralement en automne mais aussi en janvier avec  » Le Blanc « . Mais il m’arrive aussi de craquer sur certaines pièces pour lesquelles, j’ai eu un coup de coeur. C’est le cas ici, avec ces torchons tissés jacquard. Quand je les ais vu sur le site, je me suis dit, ils cadreront parfaitement dans ma cuisine. Provençale de naissance(et toujours aussi fière de l’être), je ne pouvais franchement pas passer à côté. J’en ai profité aussi pour faire une commande à un proche avec de jolis mouchoirs homme en coton.

becquet-torchons-cuisine-linge-de-maison-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Torchons tissés jacquard décor Savon de Marseille

Un gros coup de coeur sur ces torchons tissés jacquard, de bons basiques intemporels, authentiques, qui ne vous laisseront certainement pas insensibles. En pur coton et aux illustrations du Savon de Marseille, ils seront de parfait alliés pour la vaisselle ou encore en touche décoration dans votre cuisine.

Ces torchons tissés de qualité et résistants, de format rectangulaire 50 x 70 ne pourront que vous satisfaire.

Ils sont vendus par lot de trois (ou six) avec comme coloris, un gris taupe, du orange et un vert anis ! De quoi pimper votre maison !!

becquet-torchons-cuisine-linge-de-maison-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Prix : 17,95 euros (x3) ou 35,90 euros actuellement au prix de 28,72 euros( x6).

Mouchoirs en coton Homme

Il fallait absolument que je renouvelle les mouchoirs d’un proche; les siens commençaient à rendre l’âme et se défraîchir. J’ai opté pour un lot de douze mouchoirs en coton aux motifs quadrillés; c’est ce type de mouchoirs que ce proche utilise au quotidien. Ils sont assez grands, plutôt chouettes et surtout indémodables. Trois teintes sont proposées dans ce lot, beige, bleu et bordeaux.

Ils sont si chouettes, qu’apparemment, ils ne sont plus en vente sur le site en ligne il semblerait. Quel dommage, j’en aurais bien recommandé à nouveau !

Prix : 19,95 euros Existe aussi en version femme.

J’ai d’autres articles dans cette commande que je viendrais peut-être vous présenter un peu plus tard. J’ai commencé à renouveler certaines pièces, et puis, je ne vous cache pas non plus que j’ai aussi envie de nouveautés dans ma maison. Et de temps en temps, se faire plaisir en joignant l’utile à l’agréable, je ne dis pas non ?

Utilisez-vous aussi des mouchoirs lavables ou plutôt jetables ? Que pensez-vous de cette sélection automnale ? Aimez-vous ces torchons tissés jacquard ?

Publicité

10 réflexions sur “Mes Nouveaux Achats Linge de Maison dénichés chez Becquet

  1. Jolie sélection ! J’a eu des torchons tissés jacquard d’une très belle marque française, mais maintenant j’utilise des torchons plus modernes et graphiques. Quant aux mouchoirs en tissu, mon grand-père en avait. Chez moi nous utilisons des mouchoirs jetables, plus hygiéniques je trouve, mais beaucoup moins écologiques j’avoue… Bonne semaine Kat, bises.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s