Crème Anti-Rugosités Apaisante UR-30 Topicrem

topicrem-crème anti-rugosités apaisante-soin-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui sur le blog, je vais vous présenter un soin qui a montré son efficacité dès les premiers jours : il s’agit de la Crème Anti-Rugosités Apaisante UR-30 de la marque Topicrem.

Ce soin, c’est un proche qui l’a testée; je n’ai pas pensé à faire des photos du avant et après mais comme ce n’est pas vraiment moi qui est testé, du coup, difficile d’avoir son accord. De plus, la personne étant alité, ce n’est pas très pratique aussi.

Quand j’ai vu son efficacité incroyable et presque immédiate en peu de temps sur ce proche, je me suis dit que j’allais tenter aussi l’expérience. Quand je suis revenue de Laponie, mes pieds ont un peu morflés: pourtant, j’étais bien équipée; néanmoins, je n’ai pas eu toujours le temps de mieux les entretenir et les soigner. Il m’est arrivée de les négliger(ce qui n’est pas franchement dans mes habitudes), mais entre les sorties nocturnes, les chasses aux aurores boréales ou les x kilomètres parfois parcourus dans la neige, n’ont pas aidés aussi.

Crème Anti-Rugosités Apaisante UR-30

La Crème Anti-Rugosités Apaisante UR-30 est préconisé pour réduire les squames et les démangeaisons. Cette crème bien spécifique est votre allié pour les zones localisées épaissies, hyperkératosiques, rugueuses (ex: kératose pilaire) callosités, poils incarnés. Elle exfolie, lisse et réduit les squames, les rugosités et les zones épaississes grâce à sa haute concentration en urée (30%); associée en prébiotique marin apaisant et en allantoïne, elle apaise les démangeaisons et inconforts.

On a testé ce soin corporel sur les pieds l’un comme l’autre car c’est là où on en avait le plus besoin. Mon proche avait un épaississement au talon, des pieds avec des squames et des douleurs. On a suivi le programme à la lettre qui disait que des résultats seraient visible dès le cinquième jour, et c’est bien le cas ! Mon proche m’a dit que la crème lui faisait du bien, il le sentait et j’ai constaté par moi-même que son talon avait repris petit à petit forme; moins rugueux, moins d’épaisseur mais aussi plus de souplesse. Je lui en avais mis aussi sur le dessous du pieds(la partie la plus haute); ils avaient pas mal de squames qui ont finis par disparaître !

Quant à moi, je l’ai testée aussi, en plus d’être inodore, ce gel crème est vraiment très agréable à appliquer et s’étire facilement. Bon, après chaque application néanmoins, je suis obligée de me laver les mains. Mes mains collent un peu.

Je recommande vivement si vous avez ce type de souci. Par contre, ce n’est pas une simple crème pieds lamda mais bien spécifique. Connaissez-vous ce soin ?

Publicité

9 réflexions sur “Crème Anti-Rugosités Apaisante UR-30 Topicrem

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s