La Camp Vibes Box de Septembre 2022 pour les sportifs (mais pas que) !

camp-vibes-box-septembre-2022-sport-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

La Camp Vibes box est une box pour les passionnés en herbe de randonnées et de sports d’outdoor comme moi.

C’est le type de box que j’adore recevoir : une box sportive lifestyle qui propose tout un équipement pour pouvoir s’aventurer hors des sentiers battus. Ce qui me plaît énormément dans ce type de box c’est sa diversification et aussi pouvoir découvrir de chouettes produits et de nouvelles marques !

La Camp Vibes Box

La Camp Vibes Box est vraiment la box idéale, pour nous sportifs, amateurs, randonneurs passionnés mais pas que. Bimensuelle, elle propose quatre à huit produits et accessoires pour la randonnée pédestre.

Ce qui est intéressant c’est qu’elle est très diversifiée(un peu lifestyle comme moi) et on peut trouver parmi différentes catégories, des soins, des snacks, des accessoires mais aussi du textile.

On peut choisir aussi soit la formule homme, soit la formule femme. Avant l’achat, un questionnaire (très rapide) à remplir pour peaufiner votre box(taille, pointure…)

Elle ne coûte que 28 euros (abonnement bimestriel, sans engagement) et son contenu à une valeur de plus de 50 euros avec les meilleures marques de l’oudoor.

camp-vibes-box-septembre-2022-sport-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Base Layer Boxer Femme Brubech

C’est totalement, le type de produit que j’apprécie de recevoir dans ce type de box, un sous-vêtement technique comme ici, avec le boxer femme conçu pour la pratique de différents sports. Idéal en sous-couches pour des températures tempérées lors de trail. J’ai utilisé ce type d’article (en laine mérinos) et thermique tous les jours lors de mon voyage en Laponie. Et je n’ai pas eu froid loin de là ! Bien équipée et toujours prête à affronter les températures même en conditions extrêmes !

Prix : 29,90 euros

Sac Étanche Zulupack

Le sac étanche de Zulupack est un accessoire dont je ne pourrais plus me séparer; d’ailleurs voyageant dans des pays où les températures sont souvent glaciales, pluvieuses et surtout extrêmes, c’est le type de produit dont j’ai besoin au quotidien quand je pars pour garantir mes périples urbains ou sportifs. Celui-ci d’un petit format me permet d’y glisser tout ce qui craint lors de pluie : clefs, papier, mobile..

Prix : 22 euros

camp-vibes-box-septembre-2022-sport-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Muesli au Chocolat Voyager

Le pack nomade muesli au chocolat, un allié indispensable. Ce petit déjeuner lyophilisé conditionné dans un pack compact est un en-cas pratique, à glisser dans votre sac à dos lors d’un trek pour bien attaquer la journée.

Prix : 3,99 euros ( le sachet de 100 grammes)

Crème Anti-frottement Hélé

Une soin corporel, on n’en a jamais de trop, surtout nous les sportifs au quotidien. Les crèmes anti-frottements, d’ailleurs font partie de ma trousse pharmacie avant, pendant et après l’effort. On est jamais trop prudent, il vaut mieux prévenir que guérir. Il n’est pas rare que j’en prenne une avec moi au cas où !

Prix : 11,90 euros

Je suis vraiment conquise par cette box Rando & Outdoor qui m’a vraiment séduite; tous les produits me conviennent et à juste titre; la sélection proposée correspond totalement à mes attentes ! Deux coup de coeur dans cette box, le boxer que j’ai déjà testé en conditions et rapidement adopté ainsi que le sac étanche, un allié quel que soit le temps. Je pense d’ailleurs vous faire un retour plus complet de certains produits dès que j’en aurais l’occasion.

Que pensez-vous de la Camp Vibes Box ? Vous a t-elle aussi séduit ?

11 réflexions sur “La Camp Vibes Box de Septembre 2022 pour les sportifs (mais pas que) !

  1. JOLIOT

    Bonjour,

    Top cette box même si on ne fait pas spécialement de la randonnée.

    Moi c’est plutôt les sports nautiques et plusieurs produits me font de l’oeil notamment le sac Sac Étanche Zulupack.

    Merci pour la découverte, et belle fin de semaine !

    J’aime

  2. La crème anti frottement est intéressante même si on ne pratique pas la randonnée par exemple. Quand on marche beaucoup au quotidien, faute de véhicule, c’est utile (parole de connaisseuse)..

    J’aime

  3. Prescillia Maritano

    Coucou, elle me séduit effectivement.
    Je pense que les box sportives, c’est une nouvelle tendance 🙂
    Et c’est sympa de penser aux sportifs.
    Bien évidemment, la crème anti-frottements, c’est LE produit à avoir que ce soit pour la régularité des séances qui peuvent irriter (vélo, etc..) et l’été pour les cuisses qui frottent sous les robes 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire