L’Eau de Toilette Mercedes-Benz : The Move Express Yourself

mercedes-benz-eau-de-toilette-homme-the-mood-express-yourself-blog-beaute-

Après vous avoir présenté récemment, L’Eau de Parfum Sign , cette fois-ci place à l’Eau de Toilette de la marque Mercedes-Benz.

Eau de Toilette Mercedes-Benz : The Move Express Yourself

On avait eu un coup de coeur sur cette Eau de Parfum homme. D’ailleurs, je suis ravie de pouvoir découvrir l’Eau de Toilette « The Move Express Yourself  » , qui sera parfaite pour ces journées estivales. Ce n’est pas moi qui la porte, néanmoins, j’ai la chance de pouvoir la sentir de temps en temps. J’ai préféré prendre mon temps et vous faire un avis basé sur plusieurs semaines et non sur une application.

L’Eau de Toilette  The Move Express Yourself Mercedes-Benz est la dernière petite nouveauté de la marque créée par Dominique Ropion qui nous propose une version plus aérienne et plus fraîche de sa version originale : The Move. On part sur un fougère aromatique avec en notes de tête, la menthe poivrée et de sauge qui se mêlent à celles de la pomme verte. Au coeur, une fragrance fruitée comme celle de l’ananas sur un fond d’ambre et de notes boisées comme celles du patchouli ! Une signature olfactive qui se reconnaît immédiatement. Un parfum qui se dit  » Libre  » .

mercedes-benz-eau-de-toilette-homme-the-mood-express-yourself-blog-beaute-

Flacon & Design

Comme tous les parfums hommes de la marque Mercedes-Benz, on part sur un écrin très stylé, contemporain mais aussi très élégant. On retrouve embossé sur le flacon, l’étoile iconique à trois branches, l’emblème phare de la maison . Le bouchon vaporisateur est de teinte bleu métallisé qui lui donne un côté avant-gardiste.

Le corps de l’eau de toilette est en verre qui laisse entrevoir son jus par transparence avec le nom de la marque et du parfum. Son fond est légèrement bleuté tout avec des variations de dégradés.

Notes olfactives :

Note de tête : Menthe poivrée

Note de cœur : Ananas

Note de fond : Ambre

Cette Eau de Toilette est vraiment très attractive, originale et ne manque pas d’audace. Elle a été particulièrement appréciée par l’un de mes proches et elle est parfaite pour remplacer la version Eau de Parfum. Beaucoup plus aérienne, fraîche et aux beaux jours, on supporte beaucoup plus des parfums plus légers, non ?

Messieurs, si vous aimez les parfums frais et de caractère aussi(un brin sauvage) qui sortent de l’ordinaire, vous appréciez-celui sans souci. Pour le moment, on a beaucoup apprécié les deux parfums reçus et j’espère avoir l’occasion d’en découvrir d’autres ou produits dérivés de la maison.

Prix 56 euros (les 60 ml). Il existe aussi en version 100 ml au prix de 71 euros.

Portez-vous des parfums en été ? Plutôt des Eaux de Toilette, des Eaux de Parfum ? Autres ?

11 réflexions sur “L’Eau de Toilette Mercedes-Benz : The Move Express Yourself

  1. JOLIOT

    Bonjour,

    L’eau de toilette de mon mari chéri !

    Perso, l’été je porte des parfums plus légers que le reste de l’année
    Toujours Aqua Allegoria de Guerlain – chaque été une nuance différente – cet été c’est mandarine-basilic.

    Belle journée !

    J’aime

  2. Hello ma belle Kathia ❤️, je porte le parfum selon mon mood et les saisons. En tant normal je porte The One de Dolce&Gabbana, depuis peu le SO de Carrément Belle, après je peux partir sur une fragrance addictive et Insolite comme Desir Toxic signé M. Micallef… Je ne connais pas cette eau de toilette que tu présentes mais elle doit être bien fraîche idéal en été pour les hommes 🙂 Pleins de gros bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s