Deux Soins Corporels Mains et Pieds (bien-être) Kneipp

kneipp-soins-corporels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_7189 (2)

Après vous avoir présenté certains soins pour le bain de la gamme Goodbye Stress ou encore plus récemment avec leur masque tissu biodégradable de la marque Kneipp, je reviens clôturer le chapitre avec deux autres soins corporels.

Kneipp

Ce n’est pas dit que je ne vous présente pas d’autres soins par la suite, il faut dire que j’ai complétement craquer sur cette gamme aux effluves de dingue et qui me procure un bien ultra fou. Passons aux produits que j’ai eu envie de vous faire découvrir : un soin main de la gamme « Goodbye Stress «  et une crème pieds. Des soins que je privilégie tout au long de l’année mais que je choisis aussi en fonction de la saison et des besoins du moment.

Crème Mains Goodbye Stress

kneipp-soin-corporel-mains-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_7190 (2)

Je suis complètement devenue accroc aux effluves de cette gamme du coup tester cette crème main ne pouvait qu’être une évidence. Présentée dans un tube (de 75 ml) au design moderne et élégant, ce soin mains au parfum frais et vivifiant hydrate votre peau tout en douceur. L’odeur est très agréable et perdure longtemps.

Il est enrichit en huile d’amande douce, en huile essentielle de menthe poivrée et en extrait de menthe ce qui en fait un cocktail pour oublier l’instant d’un moment tous vos petits maux. La texture crème pénètre rapidement, ne colle(vraiment pas du tout) ce qui est plutôt sympa les matins où on est pressé. Ce qui est la plupart du temps le cas ^^.  Puis avoir un peu de fraîcheur en ces temps caniculaire, je ne dis pas non !

Prix 6,45 euros

Crème Pieds Hydro

kneipp-soin-corporel-pieds-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-IMG_7191 (2)

Comme pour les mains, la crème pieds est un soin naturel végan (et toujours présentée en flacon tube) dont je ne peux me passer au quotidien et même en été. Contrairement à certains qui ne l’utilisent plutôt qu’en hiver, l’été j’ai d’autres raisons qui me poussent à en avoir besoin; pratiquant beaucoup de sport déjà, la première raison est d’en prendre soin mais aussi de les entretenir de différentes façons. Et avoir des produits rafraîchissants, qui me font un bien fou et me procure un bien-être en ce moment, je ne dis pas non !!

La texture sous forme de crème pénètre rapidement, ne colle pas(et je peux le confirmer sans souci, parole de Kat), sent divinement bon et ses effluves vous procure un bonheur intense. On sent d’ailleurs beaucoup le menthol sur ce soin.

Enrichit en aloe vera, menthe aquatique et menthol, ce soin pieds hydrate, nourrit votre peau tout en rafraîchissant instantanément jambes et pieds.

Prix 9,95 euros

Je serais ravie de découvrir d’autres soins de la gamme comme le gel douche, le lait corporel avec ces journées caniculaires en ce moment. Il existe même un parfum d’ambiance, why not ? Je vous conseille vivement cette gamme, n’hésitez pas ! L’essayer c’est vraiment l’adopter et pour un bon moment !

Aimez-vous les soins qui procurent de la détente ?

18 réflexions sur “Deux Soins Corporels Mains et Pieds (bien-être) Kneipp

  1. Coucou Kathia,
    C’est vrai que par cette chaleur, on apprécie les soins qui donnent une sensation de fraîcheur !

    J’applique sur mes jambes du gel d’aloe vera que je mets au frigo et je rajoute une HE de menthe !
    Des bisous et belle soirée 😉

    J’aime

  2. Je veux bien tester la crème main. Je le mets sur ma liste et en plus j’adore l’odeur de la menthe poivrée. Mes mains ne demandent qu’à être hydratées en ce moment. Bon samedi 😘

    J’aime

  3. Coucou ma douce, comment vas-tu?
    Il est bon et important de prendre soin de soi,
    Je connais pas ces soins, mais j’ai découvert cette marque sur ton blog.
    A tester !
    Des bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s