Ma toute nouvelle parure Miss Lejaby shoppée chez Toutes les Poitrines

lejaby-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Aujourd’hui on va parler lingerie féminine avec ma toute nouvelle parure shoppée sur le site Toute les Poitrines.

Toutes les Poitrines

Non seulement, Toutes les Poitrines propose un choix de folie de lingerie de qualité avec pas moins de trente six marques comme Freya, Simone Pérèle, Maison Lejaby, Aubade jonglant avec les coupes corbeille et emboîtantes, des soutiens-gorge allant du 80 au 125 et les dessous du 36 au 52, de quoi vous satisfaire un large panel en tailles.

Collection Miss Lejaby

Je suis partie à nouveau sur un ensemble de la Collection Miss Lejaby, le même que j’avais acheté la première fois, on ne change pas une équipe gagnante. De plus, j’ai tellement été ravie de cet ensemble que cette fois, j’ai encore misé sur une parure avec un soutien-gorge à armatures et comme d’habitude, deux tangas.

lejaby-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme

Comme couleur, j’ai opté cette fois-ci pour la teinte lys (une teinte un peu crème) mais il se décline en noir et une nouvelle teinte vient de faire sa sortie, source( un joli bleu pastel). J’avais loupé le rouge, mais je pense me racheter cette teinte que je trouve vraiment sublime et qui convient à toutes les carnations.

lejaby-lingerie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Si je sélectionne à nouveau ce modèle c’est qu’il me sied à merveille, sa dentelle florale me fait craquer. Quand une coupe vous va super bien et quand en plus le confort est présent, alors il n’est pas rare que j’achète la parure en double voir en triple. Cela m’est déjà arrivée une fois avec une autre marque. De plus, la qualité est vraiment au rendez-vous, certes, cela à un coût mais si vous l’entretenez comme il faut, il vous durera longtemps au fil des années.

Prix 67,90 le soutien-gorge à armatures. De la taille 85 B à 105 D.

Prix 41,90 euros la tanga (existe aussi en version slip ou culotte). De la taille 1 à 5.

Mais la prochaine fois, je pense que je prendrais le soutient gorge triangle sans armatures mais il est aussi disponible en version spacer.

La marque a énormément évoluée depuis des années en taille et c’est vraiment une très bonne chose, pour vous mesdames.

Je pense que je pourrais me laisser séduire par d’autres pièces, la piscine étant en eau, il est fort probable que je m’achète un nouveau maillot de bain pour cette saison. Je n’ai pas encore arrêté mon choix, je ne sais pas si je vais m’orienter sur un deux pièces ou pas. J’attends encore de voir si le site va rajouter de nouvelles pièces.

Que pensez-vous de ma sélection ? Plutôt sous-vêtements noir, crème, couleurs ?

Publicité

14 réflexions sur “Ma toute nouvelle parure Miss Lejaby shoppée chez Toutes les Poitrines

  1. Maman Goupil

    Pour ma part j’aime beaucoup prendre du noir sobre et élégant. Maisble blanc et crème sont top à porter sous des vêtements clairs, donc je prends de tout.

    J’aime

  2. Coucou ma jolie Kathia ❤️, j’adore ta sélection, la couleur, la dentelle, les détails fins, la forme… Certes cela à un coup mais franchement la qualité pour moi prime et ce qui justifie le prix aussi. Pleins de gros bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s