Qu’il Fleure bon le Printemps avec Le Thé Noir Saveur Myrtille Framboise Twinings

twinings-the-noir-saveur-myrtille-framboise-food-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Aujourd’hui sur le blog, je suis ravie de vous présenter les thés parfumés de la marque Twinings. Une marque que j’apprécie énormément (et vraiment) car pour ceux qui me suivent, vous savez que j’en ramène souvent lors de mes voyages.

Twinings

Il faut dire que dans de nombreux pays, cette marque y est bien ancrée(et pas qu’en Union Kingdom). D’ailleurs, je vous ai présenté deux articles avec un sur lequel j’avais eu un énorme coup de coeur, Apple Cinnamon Raisin que l’on ne trouve pas en France(hélas) ou encore le thé noir Blackcurrant sur lequel j’ai craqué totalement aussi. J’avais fait de grosses réserves mais à un moment donné, j’ai fini par tout consommer.

Thé Saveur Myrtille Framboise

Le thé noir saveur myrtille framboise est présenté dans une jolie boîte cartonnée cubique colorée avec des illustrations qui nous mettent sur la piste de ceux que peuvent contenir les sachets de thés et fragrances. L’écrin contient vingt sachets sous forme de  pyramides.

twinings-the-noir-saveur-myrtille-framboise-food-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Côté senteur, dès qu’on ouvre la boîte, une odeur très agréable, fruitée et gourmande vient nous titiller les narines. Déjà ce thé parfumé annonce la couleur.

Côté saveur, le goût est présent mais toutefois il faut savoir que les produits anglais sont plus dosés; du coup je suis un peu sur la réserve. Il me manque un peu plus de dosage, mais après je n’aime que les thés aussi qui sont bien prononcés. Possible aussi qu’à force d’en boire (et pas toujours des petites quantité ), mon palais s’est altéré. Néanmoins, je le trouve très bon. Si vous aimez les thés avec du goût, vous l’ apprécierez sans souci. On sent bien les notes acidulées et un peu piquantes; un thé bien désaltérant qui peut aussi se boire frais l’été.

Ingrédients: Thé (62%), hibiscus, arômes naturels de myrtille et framboise avec autres arômes naturels (8%), réglisse, arôme naturel.

C’est un thé que je recommande pour l’après-midi, le quatre-heures avec une bonne part de tarte aux fruits faite-maison. Ce thé est destiné plutôt à des personnes qui aiment le sucré gourmand avec toutefois une pointe acidulée. Il sort un peu des sentiers battus et cela on apprécie énormément ici ! Il est parfaitement dosé ni trop fade, ni trop prononcé.

Connaissez-vous ce thé parfumé de la marque Twinings ? Vous êtes plutôt thés parfumés ou classiques ? Quels types de thés achetez-vous en général ?

Publicité

13 réflexions sur “Qu’il Fleure bon le Printemps avec Le Thé Noir Saveur Myrtille Framboise Twinings

  1. JOLIOT

    Bonjour,

    Il me tente bien ce thé que je ne connais pas ; moi qui bois du thé noir tout au long de la journée

    Merci pour l’info. et belle journée !

    J’aime

  2. Bonjour!
    Je n’ai pas pour habitude d’acheter cette marque, mais j’aime beaucoup pour l’été, les thés parfumés à l’hibiscus!
    Très frais en effet!
    Bonne fin de semaine!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s