Mon avis sur L’ Exfoliant Corps Naturel Tropic Shot Baïja Paris

baija-paris-exfoliant-naturel-corps-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Comme promis, un retour sur un cosmétique découvert dans ma Blissim Box  Christmas Nights de décembre : l’Exfoliant Corps Tropic Shot de chez Baïja Paris.

Baïja Paris

Baïja Paris est une marque naturelle Made in France que je connais au travers de certaines de mes box reçues. J’ai toujours eu envie de la découvrir et je suis ravie de trouver de temps en temps certains de ses produits. Aujourd’hui, je vais vous parler de la dernière petite trouvaille, l’exfoliant corps.

L’Exfoliant Corps Tropic Shot

Pour ceux qui me suivent, vous savez que je suis une inconditionnelle de ma salle de bain et surtout de ma baignoire alors quand je reçois un soin corporel destiné à cet usage, il passe direct au banc d’essai.

Cet exfoliant corps nommé Tropic Shot se présente en sachet nomade, à usage unique ce qui est une très bonne chose quand on est souvent en déplacement ou en voyage.Pratique, on le glisse dans son sac de voyage et en plus il prend peu de place. Il en existe plusieurs avec des compositions naturelles très différentes.

On applique ce soin naturel sur une peau humide (personnellement, je prends le bain car je trouve que c’est plus facile qu’une douche) en massages circulaires et puis on rince.

Côté fragrances, on part sur un mélange de café et de noix de coco, mais je suis mitigée. La marque m’a habituée à beaucoup mieux côté sensoriel.

Pour la composition, cette poudre de gommage est 100% d’origine naturelle avec un mélange de café torréfié, de pulpe et de coque de noix de coco et d’huile de ricin.

Ce shot est vraiment complet pour une exfoliation corporelle; on a  vraiment une très bonne quantité (20 grammes) de poudre naturelle qui vous laisse une peau toute douce après utilisation. Le petit plus utiliser le baume corporel de la même gamme pour une peau au taquet. Ou d’une marque concurrente.

Prix 5,90 euros

Conseil avisé : Il est recommandé une à fois par semaine. Par contre ce n’est pas indiqué pour une femme enceinte ou allaitante.

C’est vraiment un soin nomade que je pourrais racheter néanmoins, son prix ne m’incitera pas à l’acheter de façon très régulière pour tout juste une utilisation. A la limite deux. Si on multiplie son coût par le nombre de semaines, on a quand même un cosmétique qui n’est pas donné. Après lors d’escapades, de temps en temps pourquoi pas ?

Connaissez-vous cet exfoliant naturel de la marque Baïja ? Utilisez-vous des exfoliants corporels si oui sous quelles formes de texture ?

Publicité

13 réflexions sur “Mon avis sur L’ Exfoliant Corps Naturel Tropic Shot Baïja Paris

  1. JOLIOT

    Bonjour,

    Non je ne connais pas cet exfoliant que je trouve beaucoup trop cher !

    J’utilise quotidiennement une fleur de douche qui fait très bien le travail pour un prix mini mini !

    Bonne semaine

    J’aime

  2. saveria20220

    Je ne connaissais pas cette marque. Je trouve dommage d’avoir un sachet pour 1 utilisation surtout s’il est recommandé 1 fois par semaine. Un sachet refermable qu’on peut remplir si on part en vacances me paraît mieux pour la planète et le porte monnaie.

    J’aime

  3. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit. j’ai récemment utilisé un gel douche de la marque. il était sympa. ce type de produit nomade revient toujours trop cher. passe un bon mardi et à bientôt!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s