Prendre soin de ses cheveux avec Le Thermique Régénérant de la Gamme Chronologiste Kérastase

kerastase-thermique-regenerant-chronologiste-soin-cheveux-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui on va parler capillaire avec le soin thermique régénérant de la gamme Chronologique de chez Kérastase.

Kérastase

Kérastase est une marque que je connais bien et bien avant le blog car j’achète régulièrement chez mon coiffeur, des soins capillaires de la marque. J’ai commencé avec la gamme Therapiste; puis j’ai diversifié au fil du temps en fonctions de mes besoins et envies.

kerastase-thermique-regenerant-chronologiste-soin-cheveux-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Kérastase Chronologiste

Là je suis partie sur une autre gamme « Chronologiste «  qui revitalise les cheveux et le cuir chevelu. Elle associe des ingrédients haut de gamme (Abyssine, acide hyaluronique et vitamine E) et des textures sensorielles pour redonner souplesse et volume aux cheveux.

La gamme de produits Kérastase Chronologiste a été développée pour fournir au cuir chevelu et aux fibres capillaires des soins professionnels permettant de prévenir l’apparition de signes de vieillissement prématuré. J’ai choisi deux soins capillaires dont le thermique régénérant et le sérum universel.

Thermique Chronologiste Brushing Anti-Age

C’est le soin capillaire qui m’intéressait le plus de tester et je fonctionne à la méthode (Fifo, pour ceux qui ne connaissent pas en comptabilité, premier entré, premier sorti), en gros dès que je termine un soin capillaire, je le remplace par le premier arrivé en stock.

Le soin thermique régénérant se présente dans un flacon au design élégant, moderne revêtu de noir/ Il dispose d’une pompe très pratique dont une partie est dorée (qui rappelle l’écriture sur le flacon avec le nom de la gamme et le K de la marque Kérastase. Sur cet écrin, on peut voir d’autres écritures blanchâtres. Côté parfum, une odeur juste divine quant à la texture on part sur une crème

C’est un soin idéal pour les brushing mais aussi si on utilise des lisseurs car il protège de la chaleur votre crinière mesdemoiselles et mesdames, jusqu’à 230 degrés. Il est enrichit en huile de camélia, huile de marula et huile d’argan. Il accentue aussi la brillance de votre chevelure et contient de la vitamine E, qui empêche les rayons UV d’abîmer vos cheveux. Ce soin est donc indispensable pour prévenir le vieillissement des fibres capillaires.

La petite cerise sur le gâteau sur ce soin capillaire c’est que c’est un soin sans rinçage et cela j’apprécie énormément.

J’avais une appréhension à l’utiliser dès la première application, mes cheveux sont à tendance gras(aux racines) mais néanmoins je suis plus que bluffée des résultats dès la première utilisation. J’ai constaté que mes cheveux étaient beaucoup plus brillants et soyeux après avoir appliqué sur les longueurs et les pointes une noisette de ce soin protecteur thermique.

Prix 39,60 euros

Je pense me laisser séduire par d’autres soins capillaires de la gamme notamment le shampoing pour compléter cette jolie routine capillaire.

Connaissez-vous la marque Kérastase ? Si oui quels soins capillaires ? Connaissez-vous cette gamme Chronologiste ?

16 réflexions sur “Prendre soin de ses cheveux avec Le Thermique Régénérant de la Gamme Chronologiste Kérastase

  1. JOLIOT

    Bonjour

    Je connais et utilise la marque KERASTASE
    Comme j’ai les cheveux secs, j’utilise le Bain Satin 2 en shampoing et je l’associe au Masquintense Cheveux Fins – ils font des miracles !

    J’aime

  2. je ne connais pas ce produit vu que je n’utilises pas de lisseur, par contre j’utilise le shampooing de la gamme Résistance pour cheveux abîmés et cassants, il est top ! bonne journée

    J’aime

  3. Je t’avoue que je suis réticente vis-à-vis de cette marque car une fois j’ai essayé un shampoing au demeurant très agréable (onctueux et moussant) à l’utilisation, mais qui s’est avéré catastrophique pour mes cheveux au moment du rinçage comme ils se sont retrouvés totalement desséchés !?
    Bon week-end, bisous Kat.

    J’aime

  4. bonjour, comment vas tu? je n’utilise ni fer ni sèche cheveux, etc… donc je ne suis pas trop concernée par les produits thermiques. mais c’est vrai que tout cela abime les cheveux et qu’il faut en prendre soin. passe un bon week end et à bientôt!

    J’aime

  5. Coucou ma belle Kathia ❤️, Je connais cette marque et j’aime beaucoup leur gamme Therapist (même si c’est beaucoup chimique), par contre je ne connais pas celle-ci qui m’intéresse car je me lisse les cheveux avec mon GHD ! Pleins de gros bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s