Test du Tonique Douceur Hydratant « Soft Clean Silky Hydrating Lotion  » Estée Lauder’

estee-lauder-tonique-douceur-hydratant-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui sur le blog, je vais vous présenter un soin visage que j’ai eu largement le temps de tester durant plusieurs mois : la lotion douceur hydratante  » Soft Clean Silky Hydrating Lotion  » de la marque Estée Lauder.

Je vous avais déjà présenté une revue beauté avec un autre soin visage, le sérum advanced night repair qui m’avait énormément bluffé. Une première en ce qui me concerne avec Estée Lauder. Je n’avais jamais leurs soins.

Une autre grande première encore avec ce soin beauté, le tonique que je n’ai jamais d’ailleurs intégré dans une de mes routines (ou très rarement en format voyage). Je me suis dit suite à une opportunité avec la marque il y a plusieurs mois déjà, pourquoi ne pas essayer ? Je vous avais présenté un post sur mon compte Instagram mais maintenant avec plus de recul, j’ai pu pousser l’expérience un peu plus loin.

Soft Clean Silky Hydrating Lotion

La lotion tonique hydratante et apaisante «  Soft Clean Silky Hydrating Lotion «  nettoie la peau en douceur sans la dessécher. Gorgée d’ extraits apaisants de passiflore et d’edelweiss, ce soin visage est particulièrement recommandée aux peaux sèches ce qui est mon cas maintenant. En vieillissant, je suis passée d’une peau mixte à normale et plus tard, de normale à sèche. J’ai été obligée de revoir certaines de mes routines beauté visage.

estee-lauder-tonique-douceur-hydratant-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Ce qui m’a surprise chez ce produit beauté visage, c’est sa contenance « hors norme », plus que généreuse, un format de 400 ml, j’avoue que je ne suis pas habituée pour ce type de soin à un tel format. Bien que sa grosse contenance soit un atout, elle peut par contre être difficile à gérer : pas toujours simple de pouvoir aussi le caser sur une étagère de meuble de salle de bain.

Côté packaging, on part sur un écrin en plastique teinté de rose mais tellement rigide que ce serait dur de l’abîmer ! On peut voir par transparence, la quantité du produit restant ce qui est une très bonne chose. Adieu les mauvaises surprises !! Son gros bouchon doré contraste avec le reste de l’écrin tout en élégance féminine et sobriété.

On apprécie son doux parfum suave, fleuri ainsi que sa texture un peu visqueuse et épaisse, rafraîchissante sur le visage que l’on applique matin et soir soit sur un coton, soit du bout des doigts; puis ensuite on peut passer à nos soins du quotidien. En plus ce soin est très agréable, je retrouve une peau toute douce après application. Puis vu son format, on a aussi un très bon rapport qualité prix. Je pourrais me le racheter sans souci.

Prix 33,20 euros

Utilisez-vous des toniques en soin visage ? Connaissez-vous celui-ci ? Que pensez-vous de la marque Estée Lauder ?

 

10 réflexions sur “Test du Tonique Douceur Hydratant « Soft Clean Silky Hydrating Lotion  » Estée Lauder’

  1. travelingaddress

    hello, je n’utilise pas ce genre de produits pour le moment, mais pourquoi pas! Pour moi c’est la composition et l’efficacité qui prédomineront 🙂

    J’aime

  2. bonjour, comment vas tu? j’aime bien ce type de produit même si je préfère les hydrolats. par contre je trouve le prix un peu cher même s’il est de grande contenance. passe un bon mardi et à bientôt!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s