Brume (Parfumée) Fraîche Corps & Vêtements Kenzo World

kenzo-world-brume-fraiche-parfumee-corps-vetements-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-I

Les soins de beauté que j’apprécie en cette saison estivale ce sont plus particulièrement les brumes parfumées et je saute sur l’occasion quand j’en trouve une qui me correspond mais on en trouve très peu hélas dans les parfumeries…

Kenzo

On a eu une effervescence ces dernières années qui n’a pas beaucoup duré et c’est bien dommage. Du coup, quand j’ai vu que la Maison Kenzo proposait des brumes parfumées pour femmes, je n’ai pas hésité une seule seconde ; j’apprécie énormément cette marque et même si je ne connaissais pas la fragrance de cette Eau de Toilette en brume parfumée, j’ai voulu tenter. Puis c’est aussi dans le but qui sait de découvrir une pépite !

Je connais la marque depuis des décennies et le seul parfum à qui je reste fidèle c’est toujours L’ Eau de Parfum Jungle oui mais L’Éléphant. A cette époque, il y avait dans cette gamme aussi le Tigre.  J’ai beau en essayer d’autres, mais je reviens toujours à mes premiers amours. J’en suis tellement raide dingue que j’en ai toujours un flacon emballé d’avance. Mais certains ne l’apprécient pas toujours et même ne le supporte pas. Ce que je regrette c’est que la maison ne propose plus proposer le lait corporel à la vente et à stoppé d’autres produits dérivés pour mon plus grand malheur.

kenzo-world-brume-fraiche-parfumee-corps-vetements-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-I

Eau de Toilette Brume Parfumée Corps & Cheveux Kenzo

Mais revenons en à notre Brume Parfumée Kenzo World Corps et Vêtements (dommage d’ailleurs qu’elle ne soit pas proposé sur mon parfum préféré) présentée en vaporisateur de 100 ml. Le packaging est élégant et sobre et on retrouve la signature du parfum femme World avec en design le logo en forme d’oeil sur tout le flacon.

kenzo-world-brume-fraiche-parfumee-corps-vetements-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

La texture est ultra légère, fraîche, agréable, non grasse et se diffuse à volonté de la tête aux pieds et même sur vos vêtements. On peut l’appliquer sur les cheveux, c’est aussi une particularité qui me plaît beaucoup, surtout le soir en combinant avec l’Eau de Toilette.

Côté senteur, on part sur un parfum floral fruité avec des notes de poire mêlées à celles de la pivoine, de fleurs d’amandiers et  d’iris.  Pour des femmes, pétillantes, croquant la vie à pleine dents osant être elles-mêmes !

C’est une brume parfumée ultra féminine, peu prononcée à même la peau. Parfaite en période caniculaire et estivale, elle saura vous séduire et réveillera en vous votre côté malicieux.

Connaissez-vous les brumes parfumées Kenzo ? Utilisez-vous ce type de soin corporel ?

14 réflexions sur “Brume (Parfumée) Fraîche Corps & Vêtements Kenzo World

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s