Qu’il fait bon de flâner en Pyjama Homme Dodo Homewear !

becquet-pyjama-homme-dodo-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-

J’ai décidé de gâter un membre de ma famille cette fois avec un joli pyjama homme de la marque Dodo déniché sur le site en ligne Becquet. Ce site est une vrai mine d’or pour pour ces messieurs.

Dodo est une marque que j’achète souvent, que ce soit pour le linge de lit, notamment avec les oreillers, d’ailleurs j’ai remplacé les miens récemment et j’ai misé sur cette maison qui est d’un bon rapport qualité prix mais aussi les pyjamas et plus particulièrement ceux pour hommes que je trouve tendance, confortables et chouettes.

De temps en temps, j’en achète pour un membre de ma famille qui apprécie beaucoup cette marque : on ne change pas du coup une équipe gagnante. Je lui ai commandé deux pyjamas cette année et aujourd’hui on va parler du Pyjama Homewear Dodo Homme Bicolore.

Pyjama Homme Dodo Homewear

becquet-pyjama-homme-dodo-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-

C’est un modèle qui a attiré toute mon attention : il ne fait vraiment pas pyjama homme, on se tourne plus sur un modèle qui pourrait passer pour un ensemble jogging et c’est ce qui me plaît.

A un certain âge, on apprécie le confort, plus que l’esthétique et c’est avant tout un des premiers critères que je recherchais. Le fait que le haut soit bicolore aussi dans des tons bleus chinés et gris lui donne un côté basique, tendance mais aussi passe-partout. La cerise sur le gâteau, la bande tissée cousue sur le haut qui rappelle un peu ces bandes élastiques sur les boxers hommes.

becquet-pyjama-homme-dodo-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-

Pour le bas, on part sur un pantalon esprit survêtement, dans les tons bleus chinés, souple, très douillet possédant deux poches, ultra pratique si on veut glisser un mouchoir. Il se lave aussi à 30 degrés.

  • Partie coloris marine : 85% polyester, 15% viscose.
  • Partie grise 95% polyester, 5% viscose.

Pourquoi avoir choisi aussi ce modèle ? On est en automne et c’est l’allié parfait pour pouvoir faire la transition avant l’hiver. Ni trop chaud, ni pas assez, juste ce qu’il faut pour pouvoir passer une nuit douillette. Et je trouve même qu’on peut rester à la maison avec, porté dans la journée. Il ne fait pas vraiment pyjama avec son petit côté vintage et sportif. Il est si confortable et agréable à porter que ce serait dommage de passer à côté de ce modèle.

Prix 49,90 euros de la taille L à XXL

Vos hommes portent t-ils des pyjamas chez vous ou comme tenue d’intérieur en mode détente ? Vous arrivent t-ils d’en offrir à une occasion précise ? Fête des Pères, Noël ? Une chouette idée cadeau si vous n’avez pas d’idée précise !

11 réflexions sur “Qu’il fait bon de flâner en Pyjama Homme Dodo Homewear !

  1. Hello, j’apprécie aussi beaucoup cette marque pour ses articles de literie (je me fournis en oreillers), je ne savais pas qu’elle propose aussi des pyjamas, ton article tombe à point car je commence à chercher des idées pour Noel! merci et bonne journée

    J'aime

  2. MilkyAway

    Coucou ma belle Kathia ❤️, le confort avant tout c’est primordiale pour se sentir bien surtout pour dormir, je ne connaissais absolument pas cette marque alors merci pour la découverte. Pleins de gros bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s