Des Chaussettes Sport, de ville et en laine chez Mes Deux Chaussettes

mes-deux-chaussettes-accessoires-shopping-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme

Focus Mode aujourd’hui sur le blog, avec de nouveaux achats dénichés sur le site en ligne Mes Deux Chaussettes.

A chaque saison (ou presque) je complète ma collection de chaussettes et collants histoire de renouveler un peu ma garde-robe mais aussi c’est l’occasion de remplacer certaines pièces qui se sont usagés ou ont fait leur temps. Puis comme je suis aussi du style coquette, j’aime bien aussi avoir des pièces un peu nouvelles. Puis on ne se le cache pas, d’avoir de jolis collants ou chaussettes c’est aussi ce qui fait la différence quand on porte une tenue.

Je vous ai fait une sélection un peu diverse, limite hétéroclite, mais à ce moment là, on était entre deux saisons. A savoir aussi que Mes Deux Chaussettes proposent des collants, des leggings, des bas et guêtres pour toute la famille de l’âge bébé à l’adulte, pour homme comme pour femme.

Ma sélection s’est porté sur des produits actuels que je porte, des chaussettes, de ville, comme de sport et pour un peu plus tard, des modèles en laine. L’hiver, je ne jure que par la laine, cachemire et mérinos. J’ai opté pour quatre paires, mais j’aurais dû peut-être attendre car des modèles nouveaux ont fait leur apparition et pour mes treks en randonnée, certains me font grave de l’oeil. On verra un peu plus tard…

mes-deux-chaussettes-accessoires-shopping-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme

Chaussettes en Laine et Soie Intersocks

Je suis toujours en quête de chaussettes chaudes et ce n’est pas toujours facile à trouver; c’est pour cela quand je suis tombée sur les ravissants modèles aux motifs hivernaux et de Noël, je ne pouvais que tomber sur le charme. Je me suis pris deux paires, un rouge  rosé chiné et un bleu chiné. Elles sont composées de 35% Viscose, 26% Soie, 17% Nylon, 10% Polyester, 10% Cachemire, 2% Elasthanne.

Vous avez en plus un choix de folie sur les coloris mais les juniors ont droit aussi à ce type de modèle. Pourquoi pas un look maman et fille ? Et puis, un très bon rapport qualité prix pour ces paires de chaussettes en laine et soie.

Prix 5,50 euros

Chaussettes en Laine Mérinos Motif Léopard Bleu Forêt

J’aime beaucoup la marque Bleu Forêt, on part sur une maison française de qualité. D’ailleurs lors de mon voyage en Laponie, j’avais acheté plusieurs paires en cachemire. Du coup quand je suis tombée sur cette jolie paire de chaussettes femme en laine mérinos au motif léopard intemporel, j’ai de suite craqué.

mes-deux-chaussettes-accessoires-shopping-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme

C’est un modèle plutôt ville, à bords roulottés qui apportera un coup de peps à une tenue élégante ou un pantalon habillé. Elles sont en plus ravissantes et chaudes car elles contiennent 64% Laine – 24% Coton – 11% Polyamide – 1% Elasthanne. Elles séduiront les coquettes comme les plus frileuses et sont d’une extrême douceur au toucher.

D’autres teintes sont proposées sur le site.

Prix 16 euros

mes-deux-chaussettes-accessoires-shopping-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme

Chaussettes Hautes Sport Proact

Pour la dernière paire, j’ai misé sur des chaussettes hautes de chez Proact, destinée pour le sport aux hommes et aux femmes. Elle possède une solidité 3 fils et une semelle avec bouclette et contient 87% de polyester.Elle ne comprime pas au niveau du mollet et elle est très agréable à porter.

Prix 7,50 euros existe dans d’autres teintes.

Certaines feront peut-être plus tard l’objet de look plus complet, pour le moment, j’avoue il fait chaud chez nous en Provence pour porter des chaussettes en laine, toutefois j’ai sorti quand même celles en coton d’hiver. Puis qui sait je reviendrais vous présenter d’autres sélections.

Que pensez-vous des modèles sélectionnés ? Portez-vous des chaussettes ? Plutôt leggings ? Guêtres ou collants ?

9 réflexions sur “Des Chaussettes Sport, de ville et en laine chez Mes Deux Chaussettes

  1. Coucou,
    Elles sont trop mimi les chaussette avec les motifs de noël. Pour ma part, je porte surtout des chaussettes courte, mais quand je vais bricoler a la bergerie, je prend des haut pour mettre le pantalon dedans dans les bottes l’hiver. Sinon dedans je suis plutôt chaussette pilou 🙂
    bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s