Réparer ses mains avec le soin intensif la Crème Mains Cottony Smooth Kneipp

kneipp-creme-mains-cottony-smooth-soins-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Après les pieds, on va parler de nos mains avec le soin intensif la Crème Mains Cottony Smooth Kneipp.

Kneipp

Je poursuis mon aventure avec la marque Kneipp que j’apprécie énormément et encore pas plus tard qu’hier, j’ai misé sur leurs sels de bain en sachet, comme les températures commencent à baisser et qu’une pluie était omniprésente, j’ai eu envie d’un moment cocooning et surtout de reprendre mes folles envies de bain. Rien ne m’arrête en fait, et puis qui n’aime pas se prélasser dans sa baignoire. Puis le côté olfactif ne me laisse pas indifférente avec leurs cosmétiques. Sans parler du côté bien-être aussi et même santé.

J’ai sélectionné une crème mains intensive (la saison automnale approche..) car c’est un soin corporel que je n’ai jamais essayé chez la marque depuis que je la côtoie.  Je suis habituée à une marque concurrente connue que j’achète souvent mais j’ai eu envie de me tourner pour changer vers celle-ci et comme elle promet d’être intensive, je me suis pourquoi pas ?

La Crème Mains Cottony Smooth Kneipp

La Crème Mains Cottony Smooth Kneipp est celle qui était le plus adaptée (parmi un large choix proposé par la marque) car c’est un soin doux et intense pour des mains sèches.

Elle se présente dans un tube rigide mais assez souple et ce conditionnement me convient parfaitement pour l’avoir toujours à ma portée que ce soit sur ma table de chevet, sac ou encore dans ma valise. Le design est plutôt élégant, sobre, doux et l’illustration représente parfaitement l’ingrédient phare : la fleur de coton. On part aussi sur un contenant au format généreux de 75 ml.

La formule de ce soin végétal de la crème mains enrichie à l’extrait de lait de coton et au beurre de karité nourrit tout en aidant à maintenir une hydratation équilibrée de la peau. Grâce à ce soin intense, vos mains sont réparées, protégées, nourries  jusque dans les couches supérieures de l’épiderme.

Côté senteur, on part sur des notes plutôt poudrées, maternelles qui me font remonter à mon enfance avec un sensation de réconfort. Elle pénètre rapidement mais elle est un peu grasse du coup, je l’utilise plutôt le soir.

Je la teste depuis quelques jours mais elle a l’air de faire bien le job; mes mains sont beaucoup plus douces…. A voir sur du plus long terme.

Connaissez-vous ce soin réparateur main de la marque Kneipp ?

7 réflexions sur “Réparer ses mains avec le soin intensif la Crème Mains Cottony Smooth Kneipp

  1. Je crois avoir déjà entendu parler de cette marque, mais pas moyen de me souvenir où ! J’avoue que ce n’est pas un type de produit fait pour moi, je n’ai jamais de problème de sécheresse sur les mains, je mets de la crème seulement pour l’odeur… 😆

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s