Natura Siberica Sauna & Spa Beurre Naturel de Sibérie pour Pieds

natura-siberica-sauna-spa-baume-naturel-pieds-soin-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque Natura Siberica sur le blog et aujourd’hui on va s’intéresser à nos petits petons avec le beurre naturel pour les pieds.

Natura Siberica

Après avoir testé des soins capillaires avec la gamme Oblépika, ou encore récemment avec le savon crème nourrissant, j’ai eu encore d’approcher de plus près cette marque naturelle en prenant soin cette fois-ci d’une autre partie de mon corps, les pieds, que j’ai un peu négligés ces temps-ci et qu’il est(enfin) temps d’y remédier. Natura Siberica propose beaucoup de soins pour les pieds mais j’ai eu envie d’approcher la gamme Spa & Sauna qui me faisait de l’oeil depuis un petit moment. J’ai jeté mon dévolu sur deux soins corporels inspirés de la tradition du banya russe qui a pour but de nettoyez et d’assouplir la peau dans un bain à vapeur.

Beurre Naturel Pieds Sauna & Spa Natura Siberica

Présentation

Le Beurre Naturel pour les pieds Sauna & Spa se présente dans un adorable pot au format arrondi et généreux (de 120 ml) vendu dans un étui en carton. Le conditionnement est de teinte blanche avec comme seule fioriture, une étiquette marron avec une bande jaune où sont écrit Sauna & Spa en jaune qui rappelle les codes de l’emballage cartonné. Et puis profiter des bienfaits d’un spa à domicile, je suis plus qu’emballée. C’est sûr que c’est encore mieux chez un institut mais quand en plus on peut le faire soi-même sans horaire défini, c’est encore mieux en ce qui me concerne.

natura-siberica-sauna-spa-baume-naturel-pieds-soin-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Texture & Senteurs

Ce beurre est riche en schisandra Nanaï, en huile de pin de Sibérie et huile de lavande, permettant revitalisation, réparation et hydratation intense. La peau est renforcée, restaurée et protégée grâce aux vitamines E et C présentes dans les ingrédients. Une odeur de dingue citronnée et fraîche, une texture très agréable onctueuse qui se fond facilement. Une petite noisette suffit tellement le beurre s’étale facilement.

Mon petit conseil avisé : Appliquez le soin corporel sur les pieds en massant délicatement jusqu’à absorption du produit. Et il ne vous reste plus qu’à enfiler des chaussettes pour mieux bénéficier des bienfaits du soin.

Je l’utilise depuis plusieurs semaines et je suis ravie de constater des résultats bien présents : des pieds plus doux, bien hydratées et une odeur divine de tarte au citron meringuée.

Connaissez-vous la marque Natura Siberica ? Utilisez-vous des beurres corporels pieds ?

6 réflexions sur “Natura Siberica Sauna & Spa Beurre Naturel de Sibérie pour Pieds

  1. Élodie minet

    humm un soin odeur tarte au citron meringuée!!
    Mes pieds en auraient bien besoin aussi car je leur en demande beaucoup et je n’en prends que très peu soin.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s