Crème de Douche Confort à l’Amande Weleda pour Peaux Sensibles

weleda-creme-de-douche-amande-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui sur le blog, focus sur la marque Weleda et plus particulièrement un soin corporel que j’avais eu déjà le plaisir d’acheter pour mon voyage en Laponie, la Crème Douche Amande dont je viens vous faire mon retour cette fois-ci.

Weleda

Après avoir testé plusieurs soins corporels de la marque Weleda notamment le baume corporel de la gamme  » Skin Food  » ou encore plus récemment avec la pâte dentifrice saline, d’autres produits me faisaient de l’oeil depuis longtemps. Cette fois-ci je reviens sur un autre soin corporel que j’ai pu tester sur du long terme; je l’avais déjà acheté une première fois et conquise, j’ai eu envie de vous en parler et de me le reprendre c’est pour vous dire que je suis fidèle quand un produit me plaît vraiment.

Crème de Douche Confort à l’Amande

La Crème de Douche Confort est destinée aux peaux sensibles sujette aux irritations. Ce n’est pas vraiment mon cas mais quand je suis partie en Laponie Norvégienne, les températures étaient très basses voir extrêmes, du coup j’ai eu besoin d’un soin corporel qui nettoie en douceur et qui apaise ma peau grâce à sa texture crème enrichie en huile d’amande douce mais aussi du beurre de karité qui la protège et la nourrit.

Quand vous partez dans un pays ou le climat n’est pas habituel et que vous savez que votre peau sera soumise à des agressions extérieures  qui peuvent entraîner une sensibilité cutanée accrue, il vaut mieux anticiper et prévoir des soins plus adaptés et ciblés.

weleda-creme-de-douche-amande-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Elle se présente dans un joli tube (200 ml) de teinte rose, girly et féminin, souple mais rigide et possède un bouchon à clapet au design illustré de la fleur d’amandier. Côté texture on part comme son nom l’indique sur une crème blanchâtre à la senteur divine et exquise florale, de la fleur d’amandier. Une odeur qui m’est chère puisque elle fait partie de la Provence, comme la lavande. Elle invite à la détente et à la relaxation comme fragrance je trouve avec une sensation très agréable !

La cerise sur le gâteau c’est que vous pouvez utiliser cette crème de douche pour la douche, mais aussi pour le bain; en ce qui me concerne, rien ne pouvait plus me combler car pendant mon séjour dans différents hôtels, j’ai pu m’en servir de plusieurs manières bien que c’est de plus en plus difficile de trouver des baignoires dans certains hôtels et surtout dans ces pays froids ce qui est un peu contradictoire mais comme en Islande, les habitants sont habitués à des sources d’eau chaude ou disposent de saunas personnels ou de bains à vapeur publics.

Connaissez-vous ce soin corporel de la marque Weleda ? Avez-vous une peau réactive et sensible ?

14 réflexions sur “Crème de Douche Confort à l’Amande Weleda pour Peaux Sensibles

    1. Coucou ! Rhooo ce rose clair j’adore c’est l’une de mes couleurs fétiches. Alors l’amande douce c’est synonyme de succès avec ma peau donc cette crème de douche me conviendrait probablement parfaitement. Merci pour la découverte.

      J’aime

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ce produit a l’air top.
    J’adore l’odeur de l’amande dans les gels douches. Tout comme toi je l’associe à un moment détente
    Des bisous
    Margot

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s