Le Savon Crème Nourrissant Mains Natura Siberica

natura-siberica-savon-creme-nourrissant-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de la marque Natura Siberica, une maison que j’apprécie beaucoup et qui m’a fait découvrir de nombreuses pépites.

Natura Siberica

Plusieurs revues vous ont été déjà présentées sur le blog notamment une revue capillaire avec la gamme Oblepikha (totalement conquise) ou encore avec le gel douche à la Rose Polaire. On retrouve dans ces soins beaucoup d’actifs à base de plantes de Sibérie ce qui me laisse rêveuse et me donne des envie d’explorations et de découvrir aussi cette région en Russie !

Le Savon Crème Nourrissant Natura Siberica

Cette fois-ci, j’ai eu envie de partir sur le côté hygiénique en testant le savon crème nourrissant. Il est vrai que depuis La Covid, certaines de mes habitudes ont beaucoup changées et je me lave  beaucoup plus les mains au quotidien.

J’ai choisi le savon crème nourrissant (mais vous en trouverez d’autres de la marque suivant vos envies et besoins) car il est formulé avec des extraits rares d’herbes sauvages récoltées en Sibérie et des extraits organiques. Il maintient l’équilibre naturel de la peau tout en nettoyant la peau en douceur.

La cladonia des neiges sauvage, les extraits de myriophylle, le ginseng de Sibérie, l’huile organique de primevère du soir et les extraits organiques de sauge nourrissent en profondeur et apportent du confort. La peau ne se dessèche plus ni ne se craquelle. Et c’est ce dont j’avais actuellement besoin une peau nourrie.

En plus  ce soin corporel est présenté dans un joli flacon pompe au format généreux ( de 500 ml) ce qui me permet de l’avoir toujours à porté de mains. En plus je le trouve élégant, moderne et je trouve le design plutôt pas mal.

Quant à son odeur, elle est très agréable(comme d’ailleurs tous les produits de la marque) et nous fait voyager en Sibérie : une fragrance de plantes sibériennes qui s’avère aussi très réconfortante et relaxante. Ce qui m’a particulièrement séduit aussi c’est qu’il mousse généreusement et ici on apprécie énormément. Pas vous ?

Comme j’ai vu qu’il existait d’autres savons liquides, je me laisserais tenter je pense un peu plus tard. Vu la quantité familiale du produit, je vais en avoir pour un petit moment je pense surtout si je suis la seule à m’en servir. Puis le prix est aussi intéressant et très abordable 4,80 euros pour plusieurs mois !

Connaissez-vous la marque Natura Siberica ? Utilisez-vous ce type de soin corporel ?

11 réflexions sur “Le Savon Crème Nourrissant Mains Natura Siberica

  1. je connais de nom mais pas encore eu l’occasion d’acheter un de leurs produits, le parfum doit être agréable et je trouve que c’est important surtout quand on se lave souvent les mains ! bonne journée

    J’aime

  2. Il a l’air chouette ce savon. J’adore quand les savons laissent une odeur sur les mains.
    Et Tout comme toi j’ai testé beaucoup plus de savons depuis la pandémie.
    Des bisous
    Margot

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s