Un moment de Fraîcheur avec le Lait Démaquillant Eau Anti-Pollution Chanel

lait-demaquillant-eau--anti-pollution-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui on se retrouve avec un soin beauté parfait en cette saison estivale, le lait démaquillant anti-pollution  » Fraîcheur D’Eau  » Chanel.

Il me semble que c’est la première fois que je vous parle de mon expérience en soin visage avec la marque Chanel; il est vrai que je connais beaucoup plus leur ligne maquillage avec leurs palettes ou surtout le fameux Coco Chanel que j’utilise depuis plusieurs décennies déjà. Comme je suis plus une adepte du lait démaquillant(qu’une eau micellaire qui n’est pas adaptée à mon type de peau), j’ai voulu en savoir plus sur ce fameux lait démaquillant.

Le Lait Fraîcheur D’Eau Chanel

Démaquiller soigneusement sa peau est une discipline quotidienne, réglée par des gestes essentiels. Chanel apporte de la couleur au geste du démaquillage en créant une collection de soins démaquillants et nettoyants, simples et efficaces, d’une richesse sensorielle inédite. Des réponses universelles dédiées à toutes les femmes et toutes les peaux, pour se démaquiller dans les règles de l’art.

lait-demaquillant-eau-anti-pollution-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Design

On part sur un flacon de type tube, au design élégant et sobre, bicolore, de teinte blanche et noire sur la partie supérieure. Son bouchon est noir également et siglé sur le dessus du logo de la marque Chanel.

lait-demaquillant-eau-anti-pollution-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

D’ailleurs j’apprécie beaucoup le design du flacon et la robustesse de son flacon pompe. On a une bonne prise en main avec cet écrin et il suffit d’une pression pour que le produit délivre la quantité nécessaire.

lait-demaquillant-eau-anti-pollution-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Ce lait démaquillant anti-pollution retire efficacement tout type de maquillage longue tenue et même waterproof, tout en préservant l’équilibre de la peau. En complément, il la libère des impuretés et des particules de pollution.

Côté texture on part sur un lait réconfortant et enveloppant qui procure un moment de plaisir. Côté odeur, on part sur des notes très agréables, je dirais fleuries mais je ne suis pas certaine à 100%. Une chose est sûre c’est que ces notes sont très féminines et ultra sensorielles.

INGRÉDIENTS CLÉS

Au cœur de sa formule, le lait associe deux extraits de plantes marines, permettant de dépolluer la peau tout en préservant ses fonctions essentielles.
– La micro-algue bleue protège les cellules des micro-stress générés par la pollution*.
– L’extrait de salicorne marine a une action hydratante et fortifiante sur la peau.
Le lait combine les performances de ces deux actifs au plaisir d’une texture enveloppante et confortable pour un démaquillage aussi doux qu’efficace.

Chaque soir, je prélève 3 à 4 pressions du démaquillant dans le creux de la main et, sur peau sèche, je masse le visage par petits mouvements circulaires. Puis je continue avec les lèvres, puis les paupières et les cils en dessinant de petits cercles. Je retire le tout à l’aide d’un disque démaquillant lavable pour une peau douce et satinée.

Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique sur tous les types de peaux.
Non comédogène.

Connaissez-vous ce soin beauté de la marque Chanel ? Ou d’autres soins  visage de cette marque de luxe ?

15 réflexions sur “Un moment de Fraîcheur avec le Lait Démaquillant Eau Anti-Pollution Chanel

  1. je ne connais pas ce lait démaquillant, il a l’air efficace sur le maquillage tenace, j’utilise en ce moment une huile démaquillante Yves Rocher qui me convient bien ! bonne journée

    J'aime

  2. Je ne connais pas du tout les soins de cette marque, et cela parce que depuis longtemps déjà j’ai opté pour les soins bio et naturels exclusivement😻

    J'aime

  3. Coucou Kathia,
    Comme tu le sais, je me démaquille avec des huiles végétales et en période estivale, je privilégie les eaux micellaires !

    Il doit sentir bon ce lait démaquillant de la marque Chanel, une marque de luxe que je n’achète plus, hors budget pour moi et les compositions ne sont pas toujours naturelles !

    Après, je ne dis pas que je ne craque pas pour leurs parfums de temps en temps 😉
    Des bisous !

    J'aime

  4. MilkyAway

    Hello ma belle Kathia ❤️, je ne connais pas ce lait démaquillant by Chanel ! Il m’a l’air bien top après il faut voir le prix par rapport à sa quantité 😉 pleins de gros bisous

    J'aime

  5. Hello Kathia,

    Je ne connais pas ce lait démaquillant. Par le passé, j’ai acheté beaucoup de produits CHANEL. J’appréciais leur sensorialité et leur efficacité. Puis j’ai eu envie de changer pour des marques plus innovantes. Malgré tout c’est une sublime marque !
    Bises et belle journée,
    Christèle

    J'aime

  6. J’avoue que je me tourne peu vers des marques de luxe pour le soin, pourtant niveau sensorialité je pense qu’il n’y a rien de mieux pour se faire une petite expérience « spa à domicile ». 😉 Ravie d’avoir eu ton avis sur ce produit !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s