Lait Lissant Corporel  » Smoothing Body Cleansing Milk  » Shiseido

shiseido-lait-nettoyant-lissant-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Les beaux jours arrivent, la chaleur commence à s’installer : j’ai eu envie de troquer du coup mes soins bain. J’ai donc craqué sur un soin douche de chez Shiseido.

Après avoir préparé ma peau pour le printemps avec le Perfecteur Concentré Minceur Anti-Cellulite récemment, place cette fois-ci avec le lait lissant pour le corps de la même marque. Plus je me concentre sur cette belle marque de luxe, plus j’apprécie énormément.

shiseido-lait-nettoyant-lissant-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Le Lait Nettoyant Lissant  » Smoothing Body Cleansing  » Milk Shiseido

Conjuguant son expertise du soin à l’art exclusif de l’aromachologie, Shiseido lance une ligne de soins exceptionnelles pour le corps. Véritable concentré de technologie, cette ligne inspirée des traditions orientales garantit à la peau un fonctionnement optimal. Ses formules de pointe pour maximiser les bienfaits des complexes botaniques riches en éléments nutritifs sont rehaussés par la fragrance délicate et enivrante de Kurohô autrefois prisée par l’aristocratie japonaise.

Le lait nettoyant lissant pour le corps de Shiseido est un cosmétique moussant qui nettoie efficacement la peau tout en respectant son hydratation naturelle.L’action nettoyante est renforcée par la texture agréable et le parfum apaisant, qui laissent une sensation de peau nettoyée, soyeuse, lissante et éclatante.

shiseido-lait-nettoyant-lissant-corporel-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Design

On part côté packaging sur un flacon de type original, moderne, ludique et de forme ergonomique. De teinte crème, l’écrin est pourvu d’un bouchon à clapet et ce qui le rend peu commun et tendance c’est sa forme évasée d’en haut et droite et étroite vers le bas : un peu comme un corps féminin tout en élégance.

Conditionné dans un tube glamour de 200 ml, le lait nettoyant lissant se présente sous forme liquide de teinte blanche nacrée. Sa texture est onctueuse. Ce soin douche est très agréable, sent divinement bon avec ses notes gourmandes et florales de fleurs de cerisiers : des effluves si divines et subtiles qu’on en devient vite accroc. Et la cerise sur le gâteau, son parfum invite à un moment de relaxation.

Conseils d’utilisation :

Ce soin beauté peut non seulement s’utiliser sous la douche mais aussi dans un bain (promis, je n’étais même pas au courant) ce qui est loin de me déplaire; du coup j’en profiterais aussi dès que la saison touchera à sa fin(mais quelque chose me dit que d’ici deux mois, il sera déjà fini.  A savoir que ce soin est testé sous contrôle dermatologique.

Je l’applique sur une fleur de douche, mais un gant peut-être aussi utilisé ou vos mains et je fais mousser tout en massant délicatement par mouvements circulaires en commençant par les pieds, les jambes et les bras : plaisir garantit !

Pour le bain moussant, il est conseillé une fois votre baignoire remplie, de verser une cuillère à soupe de lait nettoyant lissant. Oh que j’ai hâte aussi si je ne craque pas d’ici là ^^.

Connaissez-vous ce soin lactée ? Utilisez-vous des laits de douche ? Si oui lesquels ?

10 réflexions sur “Lait Lissant Corporel  » Smoothing Body Cleansing Milk  » Shiseido

  1. je ne connais pas ce lait nettoyant, j’utilise du savon bio et naturel, mais ce serait certainement agréablement surprise des bienfaits de ce lait ! bonne journée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s