Une Collection Collector Exclusive pour les 120 ans de Marius Fabre

marius-fabre-120-ans-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Je ne pouvais pas passer à côté des 120 ans de la marque Marius Fabre, une maison que j’apprécie depuis plusieurs décennies et depuis plusieurs générations, on l’utilise au quotidien dans ma famille.

Marius Fabre les 120 ans

Effectivement la maison fête ses 120 ans d’histoire, c’est toute un savoir-faire traditionnel que beaucoup de maisons provençales côtoient depuis très très longtemps. Et c’est une fierté de vous présenter des soins naturels authentiques de ma région et surtout de la ville où je suis née : Salon de Provence. J’apprécie d’ailleurs énormément de vous faire découvrir les dernières savonneries.

marius-fabre-120-ans-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Nouveautés Marius Fabre & éditions exclusives

Pour l’occasion la marque à sortie quelques nouveautés dont certains produits aux designs exclusifs et uniques : plusieurs collections qui ne manquent pas d’originalité déclinées en plusieurs produits et qui pourrait faire l’objet de cadeaux pour la Fête des Papas. On note les collections :

-Marius Fabre & Centre des Monuments Nationaux

-Marius Fabre & Arc de Triomphe

-Marius Fabre & Elysée

Et la petite dernière les 120 ans de Marius Fabre et c’est celle qui me plaisait le plus. Mon choix s’est porté sur trois produits dont 2 accessoires ultra pratique : le savon en cube (mon précieux), la boîte en métal cube et le tote bag qui me faisait de l’oeil depuis quelques jours en vitrine dans leur boutique.

marius-fabre-120-ans-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Savon de Marseille à l’huile d’olive 200 grammes

Mon Graal c’est le Savon de Marseille à l’huile d’olive comme vous le savez(même mon papa en est raide dingue), d’ailleurs je lui achète souvent( ou lui-même direct à la boutique) mais généralement, on prend la version 600 grammes(on est fan ou on ne l’est pas); non mais sérieusement il nous fait plusieurs mois. Même si au départ ce n’est pas toujours évident, on commence à avoir le coup de main.

Prix 3,70 euros

marius-fabre-120-ans-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

 Boîte métal cube « Collector 120 ans »

La boîte Collector est spécialement imaginée par le créateur de Marseille Joan Ceccaldi pour immortaliser cet anniversaire. Elle est adaptée au Savon de Marseille Cube (200 grammes) et c’est chouette je vais enfin pouvoir emmener mon savon préféré lors d’un éventuel voyage.

marius-fabre-120-ans-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

J’ai pas mal de boîte à savons mais rien pour mon cube. Mais dans cette boîte vous pouvez y glisser des sachets de thé, de la lavande…

Prix 5,80 euros

Sac cabas 100% coton Bio «Collector 120 ans»

Dès que j’ai aperçu ce magnifique sac cabas à l’effigie de Marius Fabre, j’ai eu envie de me le prendre :  je passe quasi tous les jours devant et  il m’attendait sagement en boutique. Ce sac en coton bio est ultra pratique pour faire ses courses et même à la plage, il est assez grand pour y glisser le nécessaire et même une serviette de bain. Et puis vous ferez une bonne action côté écologie et environnement, bye bye le plastique.

marius-fabre-120-ans-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Son illustration est une création entre authenticité et modernité, mélange des univers de l’artiste Joan Ceccaldi et de la savonnerie Marius Fabre : histoire et savoir-faire en Provence !

Prix 12 euros

Je suis ravie de cette collection et je pourrais me laisser séduire par d’autres produits mais aussi par les Collections Historiques et Patrimoines.

Que pensez-vous de cette collection des 120 ans de Marius Fabre ? Tentés ?

16 réflexions sur “Une Collection Collector Exclusive pour les 120 ans de Marius Fabre

  1. YouOUUU 🙂
    J’ai failli passer commande pour leur savon de Marseille, car je pensais que c’était l’une des marques qui en vendait avec la recette authentique.
    La présence d’huile de coco ne respecte pas trop la recette, mais après tout aucun revendeur de « véritable savon de Marseille » ne la respecte. C’est pas grave en soi, et c’est toujours mieux que l’huile de palme hein 😉 Leurs prix sont top en tout cas, donc peut être un jour j’essayerais le savon cubique vert à l’huile d’olive 🙂

    J'aime

    1. Tu parles de quel savon ? Car là on est sur le vrai Savon de Marseille, mais attention on parle bien du cube ???
      Huile d’olive
      Huile de coprah
      Sans colorant, sans parfum, sans conservateur
      Sans additif chimique
      Garanti sans huile de palme

      Savon 30% et plus (Sodium Olivate, Sodium Cocoate)

      Contient aussi : Aqua, Glycerin, Sodium chloride, Sodium hydroxide

      J'aime

      1. Oui je parle bien de celui là. L’huile de coprah n’est pas dans la recette de base mais les choses on évoluer et je crois qu’il l’on rajouter pour son effet moussant et pour durcir le savon.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s