Une autre alternative avec les Thés Glacés non sucrés Harney & Sons

harney-and-sons-thes-glaces-boissons-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Après vous avoir présenté à maintes reprises plusieurs articles sur différents thés aujourd’hui place aux thés glacés & infusions avec la jolie marque américaine Harney & Sons que j’ai découvert lors de ma première escapade à Londres en 1999.

Harney & Sons

Harney & Sons propose des thés et tisanes de haute qualité en vrac, et offre plusieurs produits certifiés biologiques conditionnées en sachets de soie tétraédriques et d’autres thés en sachets classiques.

Il est vrai que je les consomme de préférence chauds(je ne vous le cache pas) mais néanmoins, il m’arrive d’en acheter quotidiennement et je suis ravie de vous faire découvrir les petites merveilles d’une marque que je connais bien. De plus, la saison est propice, les températures commencent enfin à prendre le dessus en Provence et consommer des boissons fraîches, cela ne se refuse pas. J’achète pas mal de thés glacés du coup cela me donnera une idée par rapport aussi à d’autres marques concurrentes. Il est vrai qu’on en trouve pas mal sur le marché, mais à vrai dire pas toujours comme on le souhaiterait et parfois beaucoup trop sucrés, pas naturel à mon goût.

harney-and-sons-thes-glaces-boissons-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Une autre alternative à l’eau et au café, c’est ce que nous propose la marque Harney & Sons avec ses Cold Teas, des thés non sucrés 0 calorie. La cerise sur le gâteaux c’est que tous ces produit peut être stockés +- 550 jours avant ouverture, ce qui est une très bonne chose même si franchement il me faut beaucoup moins de temps pour les consommer. En général aussitôt entamés, aussitôt terminés.

White Peach Matcha : Thé vert pêche

Le Thé vert pêche est le premier thé glacé que j’ai goûté en fait car c’est un thé rafraîchissant qui se marie facilement à table avec tout ou presque. Comme tous ceux de cette gamme, ce Cold Tea se présente dans un conditionnement en verre recyclable, au format généreux (473 ml).

Côté visuel, on part sur quelque chose de moderne, tendance et on peut différencier les bouteilles grâce au code couleur.

Côté saveur, on part ici sur quelque chose de vraiment pas sucré et les notes gourmandes de fruit, la pêche vient nous titiller les narines. Au départ, on part sur un peu d’amertume(surtout quand on est habitué aux boissons ultra sucrées) mais je pense qu’au fil du temps, on appréciera cette boisson saine.

Composé de thé vert japonais et mancha, morceaux de pêche et une eau triplement filtrée, cette boisson rafraîchissante saura vous séduire avec subtilité.

harney-and-sons-thes-glaces-boissons-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Hot Cinnamon Spice : Thé Noir avec de la Cannelle

Le Thé noir avec de la cannelle saura vous séduire si comme moi vous appréciez les notes épicées et les saveurs de Noël gourmandes de Pain d’ Épices. Il s’accommode parfaitement avec des pâtisseries ou petits gâteaux secs. Il est composé de thé noir, d’écorces d’orange, de clous de girofle, de morceaux de cannelle et c’est aussi le mélange le plus populaire de la marque; je ne suis guère étonnée d’ailleurs, il reste l’un de mes coups de coeur. Comme vous le savez, j’apprécie les mélanges & saveurs de caractère.

harney-and-sons-thes-glaces-boissons-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Blood Orange : Infusion Fruitée

Ici on part sur une infusion fruitée qui est composée de morceaux de pomme, écorces d’orange, de l’hibiscus, d’églantier et de betteraves rouges. Un mélange surprenant qui ne manquera pas de vous surprendre mais néanmoins qui reste ultra rafraîchissant.

American Buzz Mint : Infusion de trois plantes riches en caféine avec de la menthe

L’Infusion American Buzz Mint est composée de trois plantes riches en caféine : Yerba mate du Brésil, Guayusa d’Équateur, Yaupon du Texas et de la menthe. Je ne connaissais point ces plantes et je suis ravie de découvrir ce mélange très rafraîchissant, parfait en journées de canicules. Avec le Cinnamon, il reste l’un de mes boissons favorites parmi les quatre testées.

Vous pouvez tous les découvrir et les commander sur le site Coldteas.

Pour le moment, j’ai un peu de mal à m’habituer à une boisson fraîche sans sucre mais je reste optimiste; j’ai fait pareil au départ avec un sucre dans mon thé(alors que maintenant je ne sucre plus) et même dans mes yaourts nature, bye bye le sucre !

Buvez-vous du thés ou infusions glacés ? Si oui plutôt des naturelles ou autres ?

12 réflexions sur “Une autre alternative avec les Thés Glacés non sucrés Harney & Sons

  1. Je ne sucre pas non plus mon thé, mais je n’arrive pas à me passer de sucre pour les yaourts natures. Du coup, tu me donnes l’espoir d’y arriver un jour 🙂
    Je préfère aussi le thé en version chaude, mais adorant la marque et aimant découvrir de nouvelles choses, je vais voir ça de plus près, ces thés froids me donnant bien envie.

    J'aime

  2. Coucou Kathia,
    Je préfère lorsque ce n’est pas sucré ! Ils pourraient me plaire ces thés glacés, il ne manque plus que le soleil et des températures plus estivales 😉
    Des bisous et belle soirée !

    J'aime

  3. Coucou,

    Il m’est assez rare de boire des boissons de ce type, buvant le plus souvent de l’eau. Je bois mon thé et mon café le matin mais c’est tout.
    Pourquoi pas goûter Blood Orange! Après tout, la curiosité l’emporte!

    Des bises!

    J'aime

  4. MilkyAway

    Coucou ma jolie Kathia ❤️, Je ne connais pas du tout cette marque de boissons qui me tentent bien de par leurs saveurs dépaysantes ! Pleins de gros bisous

    J'aime

  5. C’est super intéressant, merci pour cette découverte ! Je note la référence, depuis quelques semaines avec mon amoureux, on regarde toutes les valeurs énergétiques des thés glacés de grande surface et autres magasins : on lui a découvert une maladie du foie liée à son addiction aux boissons sucrées (soda notamment), alors il est en pleine recherche d’alternative. Je l’accompagne là dedans parce que si je peux découvrir de nouveaux produits meilleurs pour la santé, c’est tout benef pour moi aussi. 😉 Il ne sucre pas le thé chaud, donc il peut très certainement apprécier ceux-ci ! 😊

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s