La Brume Corporelle Summer Festival en Édition Limitée Escada

escada-summer-festival-brume-corporelle-parfumee-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui on se retrouve avec une revue parfumée et la dernière petite nouveauté de la marque Escada, la brume parfumée Summer Festival une édition limitée.

Escada

Ce n’est pas la première fois que je parle de la marque sur le blog, j’avais découvert une autre fragrance Miami Blossom dans une ravissante trousse; je l’avais appréciée mais je préfère de loin  cette édition de 2021 que je trouve pleine de bonnes vibes et de fraîcheur. Les fragrances me correspondent beaucoup plus.

Summer Festival Brume Corporelle Parfumée

J’ai été d’ailleurs agréablement surprise de tomber sur une brume parfumée mais de marque, habituellement je me sers de celles de Bath & Body Works mais toutefois si un parfum est décliné aussi en brume corporelle, de plus pailleté, je ne dis pas non surtout lorsque les beaux jours arrivent. J’utilise beaucoup plus de brumes corporelles en été et malheureusement on en trouve pas beaucoup en commerce.

Je ne sais pas si c’est la première fois que la marque Escada propose ce type de produit, mais moi j’adhère totalement. Ce qui est dommage par contre, c’est que c’est en édition limitée, du coup, si on apprécie énormément, on devra faire l’impasse l’année prochaine et se contenter d’une autre version.

escada-summer-festival-brume-corporelle-parfumee-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Fragrances

On part sur un packaging en plastique qui laisse apercevoir le jus de la brume corporelle pailletée  » Summer Festival «  illustrées de fleurs colorées représentant les notes de la fragrance et d’une bouche. Un flacon spray élégant, poétique qui nous annonce un chouette été riche en couleurs.

La senteur est vraiment très agréable, pétillante, fraîche, féminine avec ses notes florales de fleurs de cerisier et de jasmin mêlées aux notes vertes et fruitées de la mandarine tout en subtilité à celles sensuelles du bois de santal. Un vrai plaisir olfactif qui perdure, j’adore et je recommande sans modération. La petite cerise sur le gâteau, c’est son effet irisé sur la peau et en tant que femme, on apprécie doublement. Sans pour autant ressembler à une boule à facettes comme c’est parfois souvent le cas avec des marques concurrentes.

J’ai été totalement séduite par cette brume corporelle que je pense que je me la rachèterais certainement avant la fin de l’été (ou bien avant si la mienne est terminée entre-temps). Si vous préférez les parfums, vous apprécierez l’Eau de Toilette. Il existe aussi des coffrets très chouettes avec un lait corporel et une trousse de toilette !

Utilisez-vous des brumes corporelles actuellement ou en début d’été ? Si oui lesquelles ? Connaissez-vous la marque Escada ? Séduite par ce soin corporel ?

13 réflexions sur “La Brume Corporelle Summer Festival en Édition Limitée Escada

  1. Lydia Tygreat

    Sensible au parfum de manière général, je ne porte pas pas de parfum et il n’y en a pas dans mes produits du quotidien. Mais à offrir, pourquoi pas !

    J'aime

  2. je ne connais pas du tout cette brume, mais je ne suis pas adepte de la brume en général, je préfère une eau de parfum même légère pour l’été, ceci dit j’irais bien la sentir car je pense qu’elle me plairait ! bonne journée

    J'aime

  3. Ça Sent l’été par ici ! Cette brume corporelle est parfaite 👍. Avec la réouverture des magasins et des restaurants on se sent revivre. Un pschiitt pour parfumer ces journées déconfinées.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s