Test et Avis sur le Bain Moussant Fleurs D’Amandier Kneipp

kneipp-bain-moussant-fleurs-d-amandiers-cosmetiques-naturels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Je ne suis pas à ma première expérience avec la marque Kneipp surtout en bains moussants. J’avais eu déjà l’occasion de pouvoir tester Bonne Humeur qui m’avait donné du peps toute la journée.

Kneipp

Kneipp vous propose une gamme de soins naturels (sans conservateurs, sans huiles minérales, sans savon, non testés sur les animaux) aux parfums délicieux. Tous les produits Kneipp sont testés dermatologiquement, et respectent l’équilibre naturel de la peau.

Évidemment mon addiction pour la marque de cosmétiques naturels ne s’arrête pas là, bien au contraire; encore récemment avec sa nouvelle gamme Goodbye Stress. Du coup je suis ravie de vous présenter celui aux fleurs d’amandier, un vrai plaisir olfactif mais qui est un peu moins prononcé que celui que je teste actuellement parmi les dernières petites nouveautés de la marque. J’en profite encore un petit peu car la saison est bientôt finie mais il me reste toutefois encore des petits moments bien précieux.

Bain Moussant Fleurs d’Amandier

kneipp-bain-moussant-fleurs-d-amandiers-cosmetiques-naturels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Comme tous les Bains Moussants de la marque, Kneipp Bain Moussant Fleurs d’Amandier se présente dans un flacon au format généreux de 400 ml, de quoi prendre de sacrés bains durant de longs et agréables moments. Son flacon est souple mais aussi rigide et permet une bonne prise en main.

Quand on le visualise, on comprends immédiatement par ses illustrations de fleurs d’amandier qu’elle sera sa fragrance. Je trouve le packaging esthétiquement chouette, poétique et ultra dans le coup ! Puis quand on dévisse le bouchon, des notes florales nous titillent les narines et laisse échapper des senteurs fleuries très cocooning.

Enrichi aux huiles d’amande douce et de jojoba riches en acides gras essentiels et en vitamine E, il hydrate et adoucit la peau, même la plus sèche. L’huile d’amande renforce l’hydratation naturelle de l’épiderme pour une peau souple et douce.Sa mousse délicate au parfum floral enivrant apporte une véritable sensation de douceur  et d’un bien-être immédiat.

Conseil d’utilisation :

Il est conseillé de verser un bouchon de bain moussant Kneipp sous le jet d’eau tiède. Température de l’eau : 36-38°C Durée du bain : 15-20 minutes. À la sortie du bain, tamponner délicatement la peau.

Sans savon, conservateurs, huiles minérales, ingrédients d’origine animale. pH neutre.

Si vous aimez les senteurs printanières florales, vous serez séduite par ces effluves légères des amandiers en fleur qui embaumeront votre salle de bain. Un brin féminin et si sensuel !

Les produits de la marque Kneipp sont vendus dans les pharmacies ou parapharmacies ou sur certains sites en ligne.

Connaissez-vous les soins de la marque Kneipp ? Si oui lesquels ?

15 réflexions sur “Test et Avis sur le Bain Moussant Fleurs D’Amandier Kneipp

  1. Coucou ma douce, oh que tu m’as donné envie d’aller prendre un bon bain.
    Je connais la marque de nom pour avoir lu des avis plutôt positifs.
    Des bisous

    J'aime

  2. Les senteurs florales nous invitent à un petit moment d’évasion, rien de tel pour apprécier un bon bain. J’aime
    bien le packaging. Je sens que je vais adopter la marque Kneipp

    J'aime

  3. MilkyAway

    Coucou ma jolie Kathia ❤️, J’ai testé une fois une miniature de cette marque qui m’avait plu même si c’était à la lavande (l’odeur me déplaît). Je ne connais donc que très peu cette marque suisse de cosmétique bien-être et dont tout le monde parle ! Merci pour cette belle découverte et pleins de gros bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s