Pâte Dentifrice Naturelle de Sibérie aux Baies Givrées Natura Siberica

natura-siberica-frosty-berries-dentifrice-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui on va parler beauté mais plus particulièrement hygiène dentaire, il est vrai que c’est un sujet que j’aborde rarement(d’ailleurs je vous avais présenté une revue avec le dentifrice naturel Weleda ) et pourtant, je prends soin de mes dents au quotidien.

Natura Siberica Siberian Frosty Berries

Il est vrai que depuis quelque temps, j’ai été obligée de revoir certaines options par rapport à un souci que je rencontre actuellement, et mon stomatologue m’a conseillé de me tourner vers un dentifrice naturel. J’ai du coup opté pour celui de Natura Siberica.

J’avais déjà acheté un dentifrice similaire(celui aux 7 herbes) de la même marque et j’avais beaucoup apprécié. Du coup je me suis laissée tenter facilement vers un autre soin naturel de la marque russe haut de gamme.

natura-siberica-frosty-berries-dentifrice-hygiene-t

Cette fois-ci je me suis laissée tenter par la pâte naturelle de Sibérie aux Baies Givrées. Ce dentifrice naturel est emballé dans un étui en carton (une bonne chose quand on reçoit par colis pour la sécurité du produit) coloré et qui annonce la couleur avec l’illustration représentée : des baies givrées.

natura-siberica-frosty-berries-dentifrice-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Cette pâte dentifrice au délicieux goût de baies apporte du confort aux dents et gencives en donnant une haleine ultra-fraîche. Elle nettoie les dents délicatement et combat la formation de la plaque dentaire.

Sa formule contient du genévrier sauvage de Sibérie, de l’huile de graines d’airelles de Sibérie de la plaquebière du nord et un extrait de framboise arctique.

Il est recommandé d’utiliser ce soin dentaire au moins deux fois par jour, mais normalement, on se brosse bien les dents à chaque repas, il me semble non ?

J’ai beaucoup apprécié son goût gourmand et fruité qui change un peu aussi des goûts traditionnels le plus souvent à la menthe; et je vous avouerais que j’ai de plus en plus de mal avec cette fragrance surtout de bon matin; je suis contente de voir qu’on peut aussi nous proposer quelque chose de différent. Je pense que les marques devraient s’y pencher un peu plus pour les gens à qui la menthe donne mal au coeur dès le réveil !! D’ailleurs je suis tellement séduite que je compte me le racheter sans hésiter et me laisserais convaincre par d’autres pâtes dentifrice de la maison.

Connaissez-vous la marque qui vient de Russie Natura Siberica ? Que pensez-vous de ce soin naturel  ?

9 réflexions sur “Pâte Dentifrice Naturelle de Sibérie aux Baies Givrées Natura Siberica

  1. Jamais entendu parlé de ce dentifrice, pour le moment je dois faire attention car mes dents sont très sensibles, et j’achète que des dentifrices spécifiques ! biz

    J'aime

  2. Franchement le goût du dentifrice m’importe peu, mais bon c’est vrai qu’un goût agréable ne serait pas plus mal. Après si c’est pour faire une réaction derrière…
    J’avais eu l’audace de tester un dentifrice il y a quelques années, résultat je m’était brulé la lèvre… donc je préfère à ce jour rester sur des valeurs sûr.

    J'aime

  3. MilkyAway

    Hello ma belle Kathia ❤️, j’ai des soucis de déchaussements et je ne sais pas d’où ça peut venir après avoir consulté maintes fois des spécialistes de la santé, alors la pâte de dentifrice que tu présentes m’intéresse fortement 😉 Merci pour cette revue, je ne connais pas cette marque made in Russie, pleins de gros bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s