Trousse de Voyage Make-Up Bobbi Brown Love and Go

La première fois que j’ai découvert la marque Bobbi Brown, c’est en parfumerie lors d’un essai maquillage. J’étais venue me faire maquiller et on avait utiliser des produits de la marque que j’ai achetés ensuite. Une belle expérience et un coup de coeur pour cette marque américaine qui n’était pas facile à trouver à cette époque.

« Love & Go Set » Bobbi Brown

Du coup quand je suis tombée sur cette ravissante trousse à maquillage « Love & Go Set » composée de plusieurs produits (format voyage pour certains), je ne pouvais que tomber sous le charme. Elle est un alliée indispensable et précieux pour partir un week-end et en voyage.

Présentation de la trousse beauté

Cette sublime trousse en coton à l’imprimé floral dans les tons de rose et beige nous invite sans contester au printemps.En lettre dorée sur la toile, imprimé le nom de la marque Bobbi Brown. Elle est plutôt de format standard et elle contient quatre cosmétiques dont trois make-up et un soin visage. Elle contient quatre cosmétiques dont trois make-up et un soin visage.

Un Smokey Eye Mascara ( 6 ml )

Pour un regard captivant, le mascara effet faux cils Smokey Eyes sublime chaque cil d’une couleur noire intense pour un maquillage yeux unique. Un format que je saurais apprécier en temps et heure. D’ailleurs ce qui est chouette, c’est que la marque américaine propose des mini formats à la vente, génial pour apprendre à connaître les produits et teintes.

Un Stick Ombre Crème Longue-Tenue teinte Golden Pink ( 0,9gr )

Un stick ombre à paupières sous forme de mini stylo est quand même plus pratique à glisser dans sa trousse make-up. Sa texture crème longue tenue plutôt  » grasse  » est très agréable , facile à appliquer, glisse sur la paupières et se travaille du bout des doigts. La cerise sur le gâteau il tient huit heures sans filer et migrer et il est waterproof.

Un mini Rouge à Lèvres Crushed-lip Color en teinte Babe ( 2,25ml )

Je n’aurais pas acheté cette teinte si je ne l’avais pas découverte dans ce set, mais ce coloris  » Babe  » est parfait en cette saison estivale avec un effet de lèvres mordue. Un rose rouge frais, plein d’élégance qui plaira aux femmes discrètes. Cette teinte de la Collection Crushed Lip Color conviendra aux jeunes femmes ou aux femmes qui souhaitent juste une petite touche de make-up au quotidien. Pour les occasions ou grands évènements, je miserais plutôt sur les Matte Lip Color de Bobby Brown.

Une mini Huile Démaquillante Apaisante( 30ml )

L’ Huile Démaquillante Apaisante  » Soothing Cleansing Oil  » n’est pas un soin que j’ai l’habitude d’utiliser; pour le moment je suis sur une routine beauté donc je verrais un peu plus tard et pourquoi pas lors d’un prochain voyage. Un point non négligeable sur ce type de soin, le flacon pompe.

Je suis vraiment ravie de ce coffret beauté, une jolie découverte notamment avec deux de ces mini : le rouge à lèvres mais aussi l’ombre à paupières en stick.

Connaissez-vous la marque américaine Bobbi Brown ? Que pensez-vous de ce set   » Love & Go  » ?

7 réflexions sur “Trousse de Voyage Make-Up Bobbi Brown Love and Go

  1. c’est une marque que je n’ai jamais testé, et je trouve l’idée de la trousse super pour tester sans trop se ruiner, j’aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres ! biz

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s