Les Nouveaux Déodorants MagnesiumDry Nivea

nivea-deodorant-magnesium-dry-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Aujourd’hui sur le blog on va parler soins corporels avec les nouveaux déodorants MagnesiumDry de la marque Nivea.

Le déodorant est un soin corporel dont je ne peux me passer au quotidien et ce, même plusieurs fois par jour pour plusieurs raisons : j’ai une transpiration très excessive d’une part et cela devient pénible à gérer surtout quand les odeurs viennent s’en mêler. J’ai déjà supprimer ceux en spray qui ne me conviennent guère mais ce n’est pas tout : je porte aussi pas n’importe quelle matière et je privilégie surtout en vêtements, le lin, coton, soie, laine, cachemire mais surtout pas du synthétique ou mélange.

Déodorants MagnesiumDry Nivea

Quand je suis tombée sur les dernières petites nouveautés de Nivea je me suis dit pourquoi ne pas tester et voir ces nouveaux soins corporels sans sels d’aluminium à l’action anti-transpirante qui protège à la fois contre les odeurs pendant 48h et aussi contre la transpiration. C’est vraiment pile poil ce dont j’aurais besoin actuellement.

La formule brevetée de cette nouvelle génération de déodorant est composée de sels de magnésium et d’acides gras naturellement présents dans la peau dont le mode d’action sur le flux de transpiration est similaire à celui des sels d’aluminium.

nivea-deodorant-magnesium-dry-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Déodorant MagnesiumDry Fresh Bille Nivea

Généralement quand j’achète des déodorants ils se présentent soit sous forme de stick ou à billes comme ici.  L’avantage de celui-ci c’est son packaging en verre qui est ultra pratique : tête en bas ce qui permet de profiter du soin jusqu’à sa dernière goutte. Je trouve le design élégant, tendance et chouette. Ce déodorant MagnesiumDry  » Fresh «  à une odeur très fraîche agréable d’agrumes et peut convenir autant à un homme qu’une femme.

nivea-deodorant-magnesium-dry-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Déodorant MagnesiumDry Care Bille Nivea

Le déodorant MagnesiumDry Care est exactement le même que son frère le  » Fresh  » à deux nuances près c’est que celui-ci le M de l’illustration est tachetée de différentes nuances de roses (au lieu de bleu sur l’autre) et ses notes sont plutôt douces et florales. Un déodorant plutôt pour nous les femmes.

Pour le moment, il me manque du recul car avec le froid qui s’est installé depuis plusieurs jours hélas, je n’ai pas pu le tester en conditions comme je l’aurais voulu. Mais pour le moment, il fait bien son job; petit bémol toutefois, les traces blanches sur les vêtements, dommage.

Préférez-vous quels types de déodorant ? A bille, spray, stick ? Que pensez-vous de ces déodorants sans sels d’aluminium et 0 % d’alcool ?

14 réflexions sur “Les Nouveaux Déodorants MagnesiumDry Nivea

  1. j’ai lu des avis sur ces nouveaux déos, apparemment ils n’assurent pas assez quand il fait chaud ou quand on bouge un peu plus que d’habitude, pas trop envie de les tester ! bon lundi

    J'aime

  2. Coucou moi je reste fidèle à ma pierre d’alun 🙂 je fais attention à la composition des déodorants : sans sels d’aluminium et 0 % d’alcool ce deo magnesiumdry de Nivea a l’air pas mal. Comme toi, je prête attention aux matières des vêtements. Si je devais choisir je serais plutôt bille que spray.

    J'aime

  3. christelle5251

    Coucou difficile pour moi , car pas de bicarbonate ni alcool , en ce moment je teste la pierre d’alun et cela me convient pour le moment, avant j’etais plutôt bille .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s