Avis & Test Eau de Parfum London Burberry

burberry-london-eau-de-parfum-femme-luxe-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Après avoir testé L’Eau de Parfum Brit , je reviens cette fois-ci vous présenter l’Eau de Parfum London, toujours chez Burberry.

J’apprécie beaucoup Burberry et après avoir testé deux cosmétiques de la marque, j’avoue vouloir pousser un peu plus mes expériences olfactives(à défaut vestimentaire…). Comme je n’ai jamais senti les jus, du coup je me base sur la pyramide olfactive le plus souvent avec de bonnes surprises ou moins. Mais à chacun ses goûts, parfois certains mélanges m’ont surprise et il m’est arrivée de découvrir des pépites aussi. Comme quoi, le hasard parfois fait bien les choses !

burberry-london-eau-de-parfum-femme-luxe-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Burberry

Burberry est une marque luxueuse qui m’a toujours faite rêver plus jeune surtout côté habillement avec son imprimé tartan écossais. La pièce iconique phare qui me faisait de l’oeil, c’était bien le trench de la marque, mais depuis, j’ai bien évolué. A l’époque, les imperméables doublés écossais étaient très en vogue. Mais depuis, j’ai vogué vers d’autres créateurs et j’ai découverts de très belles marques mais aussi de superbes pièces grâce au commerce de ma maman.

l’Eau de Parfum London Burberry

Cette Eau de Parfum est destinée à une femme moderne, élégante, cosmopolite et surtout très féminine. Ce jus élaboré par le parfumeur Dominique Ropion est un concentré de fleurs blanches puissant destiné aussi à faire tourner des têtes à son passage. Il crée une vague d’émotions mais aussi d’excitation semblable à celle que l’on ressent lorsque l’on découvre la capitale britannique.

burberry-london-eau-de-parfum-femme-luxe-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Design

Habillé d’un tissu du célèbre tartan Burberry dans des tons de beige/ écru, le flacon se veut moderne avec cette touche si britannique que l’on affectionne tant. Le bouchon est carré et argenté, intemporel comme la Maison Burberry. On peut voir en inclinant l’écrin, un jus de teinte rose.

burberry-london-eau-de-parfum-femme-luxe-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Les notes olfactives de London

L’Eau de Parfum London est un Floral-Oriental, frais, pétillant m’évoquant les jardins anglais lors d’une belle matinée au printemps dévoilant un sublime accord chèvrefeuille-rose-clémentine, allié à la fleur de tiaré, jasmin et la pivoine se mêlant aux notes subtiles de bois de santal, de musc et de patchouli.

Pyramide olfactive

Note de têtes : Clémentine, chèvrefeuille, rose.
Note de cœur : Fleur de tiaré, jasmin, pivoine.
Note de fond : Bois de santal, musc, patchouli.

Cette Eau de Parfum ne manque pas d’audace et de caractère avec ses notes puissantes de fleurs blanches subtilement sublimées par des notes plus chaudes et boisées. Un parfum rafraîchissant unique pour des occasions particulières….ou pour surprendre..

Prix : 25 euros (30ml), 31 euros (50ml), 39,90 euros (100ml)

Connaissez-vous cette Eau de Parfum London Burberry ? Avez-vous déjà porté un parfum de la célèbre marque britannique ?

15 réflexions sur “Avis & Test Eau de Parfum London Burberry

  1. Et bien je te demandais le prix sur insta, mais il est indiqué ici, effectivement c’est assez correcte pour du parfum. La pyramide olfactive m’a l’air vraiment sympa, c’est des senteurs que j’apprécie assez pour la plupart, peut être un peu moins les notes de fonds que l’on retrouve surtout pour les hommes il me semble. ( ou pas. ) La couleur rose du parfum me plaît pas mal, mais ça tu t’en doute haha. Merci pour ton partage et cette découverte.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s