Shopping avec le Linge de Toilette, feuillage graphique – Becquet

becquet-linge-de-toilette-maison-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

En ce début d’année, j’aime bien renouveler mon linge de maison et en plus cela tombe bien car en janvier c’est le mois des soldes : du coup je commande souvent, histoire de  remplacer certaines pièces qui peuvent être défraîchies sur du long terme.

C’est la saison du blanc mais aussi de nouveautés tendance et je ne vous cache pas que j’apprécie aussi ne serait-ce que pour le plaisir, changer de temps en temps certaines pièces histoire d’être aussi dans le mood du moment ! Il suffit d’un ou quelques détails pour faire la différence et changer une pièce. Si vos murs sont blancs, c’est encore mieux et beaucoup plus simple aussi !

Becquet Linge de Toilette

Je vais vous présenter une autre partie de ma commande dénichée sur mon site en ligne préféré : Becquet. Après vous avoir rédigé un article sur ma housse de repassage vintage, aujourd’hui, on va parler linge de maison, ou plus exactement linge de toilette avec mes dernières petites acquisitions.

becquet-linge-de-toilette-maison-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Linge de toilette, feuillage graphique

J’ai opté pour de très jolies pièces uniques unies mais vêtues en relief de jolies motifs de feuillage graphique dans des teintes de beige. C’est la couleur phare de ma première salle de bain (celle du bas) et j’apprécie d’avoir les coordonnées; mes achats se font en fonction et se décline autour de cette teinte pour cette première salle de bain. Elles font leur petit effet et ont une allure folle dans la pièce.

becquet-linge-de-toilette-maison-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

J’ai sélectionné plusieurs serviettes de toilette et des gants. Je pars toujours du principe qu’en achetant une serviette de toilette, je multiplie en général le gant par deux car sur du long terme, celui-ci s’abîme quand même plus qu’une serviette de toilette ou de bain. Un peu comme pour la lingerie aussi, pas vous ? Puis quand on choisit de la couleur, pas sûre non plus de retrouver le même bain de teinture.

Dans cette jolie collection, on trouve également un drap de bain mais aussi cette gamme est décliné dans de très jolis tons jaune ocre et orange corail, des couleurs lumineuses, vitaminées qui met du baume au coeur dans votre salle de bain.

On part sur un coton de qualité supérieure avec un grammage de 500 g/m2 avec une absorption parfaite et d’une extrême douceur.

Je suis vraiment ravie de ces achats; les articles correspondent bien à mes attentes; d’ailleurs on m’a déjà piqué certaines pièces; d’ailleurs j’ai repéré d’autres pièces dans la nouvelle collection.

Que pensez-vous de cette collection ? Et ma sélection shopping ? Quelle couleur domine dans votre salle de bain ?

18 réflexions sur “Shopping avec le Linge de Toilette, feuillage graphique – Becquet

  1. Je suis comme toi , toujours deux gants pour une serviette , bon pour mon fiston c’est quatre , il les tord tellement qu’il les déchire , quand il vient à la maison , il se réapprovisionne en gants ☺
    Joli choix , je les avais vus , mais j’ai pas mal d’avance en linge de toilette
    Bisous ma belle

    J'aime

    1. Coucou même deux je trouve que c’est limite aussi car on abîme évidemment plus le gant sous l’eau et beaucoup moins la serviette; de e fait quand on a des couleurs, ensuite on dépareille et franchement ce n’est pas top 🙂 Bisous et bonne journée, pluie today 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Ha ben ici la déco des murs et des meubles on s’en fout… clairement lol. Je n’ai pas changé le papier peint depuis… ha ben dans le salon jamais en fait.
    Après j’ai tellement de trucs devant les murs… lol ( Bon il y a beaucoup d’humour là dedans, à ne pas tout prendre au premier degrés ).
    Mais sinon le linge de lit, le linge de maison etc, je n’y attache pas vraiment d’importance. Et sentimentalement je suis attaché à certaines serviettes que j’ai depuis toute petite, pour d’autres elles viennent de la station essence ( offre spéciale ). Donc voilà… Elles sont sympa c’est des cars..
    Si j’avais une salle de bain tendance de la mort qui tue ça serait sans doute une histoire, mais en l’état des choses… le must serait pour moi tout en noire et rose voilà. Et pourquoi pas avec des personnages Kawaii mais là les mecs seraient en PLS donc non.
    Mais ça serait trop mignon.

    Aimé par 1 personne

      1. Ce n’est pas QUE les manga… et aimer les manga n’est pas incompatible avec la déco, le design, l’architecture etc… C’est comme si quelqu’un qui avait une bibliothèque n’était que définit par celle-ci. Mais bon… Je cherche plus.

        J'aime

  3. Bonjour ma belle
    On peut assortir son linge de toilette ou alors le dépareiller pour faire vibrer la salle de bains…
    Perso j ai une salle de bains beige et taupe , j ai des erviettes blanches, roses, bleues , mauves.
    J aime beaucoup ton linge de toilette, joli feuillage graphique, c est chic!
    De la fantaisie pour notrelinge de toilette. .. c est toujours sympa!
    Gros bisous et prends bien soins de toi!

    J'aime

  4. Ah super, ton article tombe à pic parce que j’avoue que j’ai envie d’un grand renouvellement niveau linge de maison en ce moment ! Je suis d’accord avec toi : rien que ça, ça peut changer l’ambiance de toute une pièce, j’aime beaucoup jouer avec ça du coup. 😊

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s