Mon Avis et Test sur le Coffret Mon Premier Parfum Lolita Lempicka

lolita-lempicka-coffret-mon-premier-parfum-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Depuis plus  de 15 ans, côté parfums, que je porte du Lolita Lempicka. Tout à commencé avec Fleur Défendue (que je regrette amèrement) plus commercialisée hélas.

Lolita Lempicka

J’ai boycotté cependant Lolita Lempicka pendant plusieurs années. Quelques temps plus tard, j’ai voulu lui laisser une chance et je me suis laissée tenter par d’autres nouveautés. Mais comme toujours, la marque change souvent son contenu au fil des ans et franchement, un point négatif que je n’apprécie pas. J’apprécie de retrouver une fragrance qui m’a plu et non une copie de la copie au fil du temps…. C’est ensuite ce qu’il m’est arrivée avec Eau de Minuit. Même si je savais que ce sont des éditions limitées, n’empêche que je suis fidèle quand un parfum me tape dans l’oeil.

Le Coffret Mon Premier Parfum Lolita Lempicka

lolita-lempicka-coffret-mon-premier-parfum-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation du Coffret Mon Premier Parfum

Ce qui m’a séduit d’emblée dans ce joli coffret c’est que la marque nous présente un joli coffret dans un magnifique vanity : on revient un peu aux premiers coffrets qui nous offraient plus des trousses, objets que du cartonnage. Cette petite valise en toile de coton couleur crème est illustrée du logo de la marque de teinte anisée que l’on retrouve sur le devant du pourtour de la mallette. A l’intérieur de la feuille de lierre, le nom Lolita Lempicka inscrit avec des dorures avec un rappel en bas.

lolita-lempicka-coffret-mon-premier-parfum-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Ce coffret contient deux produits un lait corporel et une eau de parfum femme. C’est le genre de coffret que j’apprécie le plus souvent. Ce que je trouve dommage dans les coffrets, c’est qu’il ne propose plus des produits dérivés comme un savon, gel douche…Pourtant, dans certaines marques, on trouve beaucoup de choix et les faire découvrir en coffret, me semble une jolie alternative pour mieux les faire connaître .

lolita-lempicka-coffret-mon-premier-parfum-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

L’Eau de Parfum Mon Premier Parfum Lolita Lempicka

Présentation & Design

On part sur un vrai petit bijou tellement l’écrin est plus subtil et raffiné que sa version précédente plus sobre. Il est travaillé comme une pierre avec différentes facettes avec en relief plusieurs feuilles de lierre, logo emblématique de la maison.

lolita-lempicka-coffret-mon-premier-parfum-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Même le bouchon habillé d’un bouchon couleur or s’est modernisé, plus tendance et actuel(même si je préférais la version plus vintage).

Les Notes Olfactives de Mon Premier Parfum

L’Eau de Parfum Mon Premier Parfum est un parfum floral oriental, mystique, audacieux dévoilant un sublime accord réglisse anis cerise, allié à la violette, ciste,  fleur d’oranger mêlées à des notes plus chaudes et boisées de la fève tonka, vanille, praline, muscs.

C’est une Eau de Parfum pour des femmes sensuelles qui ont du caractère, qui aiment séduire(et être séduites) et qui font preuve d’originalité. Un parfum idéal pour des femmes mystérieuses et qui aiment se laisser surprendre.L’odeur est assez prononcée mais je le trouve moins entêtant et surtout il tient moins bien que son prédécesseur. Ce qui me dérange un peu quand on est habituée à une fragrance…

PYRAMIDE OLFACTIVE :
Notes de tête : accord réglisse, accord cerise, anis
Notes de cœur : violette, fleur d’oranger, ciste
Notes de fond : fève tonka, vanille, praline, muscs

Le Lait Corporel Lolita Lempicka

Il se présente dans un tube (de 75 ml) de couleur blanche avec la feuille qui représente le logo de la maison, de la même teinte que sur la mallette et son écriture avec des dorures. Le lait corporel est un soin que j’affecte énormément dont je ne pourrais me passer; j’apprécie d’avoir un soin corporel parfumé assorti en adéquation quand je porte un parfum; ne serait-ce que pour décupler l’odeur. Surtout quand je sors de ma douche(ou je devrais dire de mon bain).

lolita-lempicka-coffret-mon-premier-parfum-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Que pensez-vous de cette édition qui a été mise en circulation en 2017 ? Êtes-vous nostalgique de sa précédente version ?

11 réflexions sur “Mon Avis et Test sur le Coffret Mon Premier Parfum Lolita Lempicka

  1. j’ai aimé ce parfum quand il est sorti, maintenant il me plait moins car je le sens trop sur mes collègues, mais ça reste un très bon parfum dans un joli flacon ! biz

    J'aime

  2. Le flacon est joli. En ce moment j’utilise sur twilly de hermès et Roger Cavailles que j’ai reçu en cadeau. Je ne me parfume pas beaucoup mais un peu de senteur fruité ou autre ne fait pas de mal 😄. A défaut de pouvoir mettre du rouge à lèvres je compense par le parfum. Bon samedi !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s