The Essential Multicolor Eyeshadow Palette Bobby Brown : test & avis

bobby-brown-essential-multicolor-eye-shadow-palette-palette-fard-à-paupière-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Coucou, aujourd’hui focus sur une jolie palette maquillage de la marque américaine Bobbi Brown qui me faisait de l’oeil depuis longtemps.

Après avoir testé le Luxe Matte Lip Color Red Carpet, un magnifique rouge à lèvres qui ne m’avait pas laissée indifférente, j’ai voulu continuer sur ma lancée avec d’autres produits maquillage.

Bobbi Brown The Essential Multicolor Eyeshadow Palette

Du coup je n’ai pas hésité une seconde à me laisser séduire par cette dernière petite nouveauté de la marque Bobbi Brown, la superbe palette de fards à paupières  The Essential Multicolor Eyeshadow Palette.

bobby-brown-essential-multicolor-eye-shadow-palette-palette-fard-à-paupière-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

J’ai déjà acheté des ombres à paupières Bobbi Brown il y a pas mal d’années maintenant suite à un maquillage réalisé en parfumerie et j’avais été bluffée par la qualité. Quand j’ai vu cette dernière petite nouveauté, The Essential Eyeshadow Palette, je me suis rappelée mon affection pour la marque américaine.

J’étais partie au départ sur une autre palette, mais elle n’était plus disponible lors de ma commande. J’ai choisi du coup la teinte Midnight Orchid , des coloris dans les tons de bruns à nudes, avec une sublime couleur prune parfaite pour les yeux marrons.

Présentation & Design de la Palette-The Essential Multicolor Eyeshadow

Cette élégante palette magnétique de forme rectangulaire présente une particularité qui ne manque pas d’originalité : elle peut tenir debout. De teinte noire, son dessus a une texture granuleuse avec le nom de la marque en blanc et en lettres majuscules.

Elle possède un miroir assez large et dispose de cinq jolis fards à paupières dont trois ombres à paupières irisées et deux ombres mats. Les fards sont faciles à appliquer(par contre attention de ne pas avoir la main trop lourde),bien pigmentés, tiennent bien tout au long de la journée et ne file pas dans les plis. On voit bien que la qualité est au rendez-vous.

  • La Teinte Midnight Orchid : un joli prune irisé (en haut à gauche).
  • Into Night : un beige rosé irisé (le deuxième fard en haut à droite).
  • Moonlight : un beige irisé ( sous le prune).
  • Sunday Brown : un marron foncé.
  • Pale Cream : une ombre à paupière dans les tons de nude (la teinte la plus claire).

CONSEIL

Appliquez une teinte proche de votre carnation sur les paupières, appliquez une teinte plus foncée sur le dessus, puis appliquez des teintes plus foncées sur les creux de paupières et ras de cils pour obtenir définition et profondeur. Terminez avec des teintes scintillantes pour accentuer et mettre en valeur.

Je pense me tourner vers d’autres teintes dans cette palette, des tons un peu plus chauds et plus clairs. Une autre palette me fait de l’oeil depuis longtemps.

bobby-brown-essential-multicolor-eye-shadow-palette-palette-fard-à-paupière-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Bobbi Brown Eye Shadow

Je ne vous cache pas que lors de ma commande, je me suis trompée de make-up : je voulais un blush et j’ai pris une ombre à paupières; c’est dommage les formats sont similaires et je n’ai pas fait très attention lors de ma sélection. J’ai sélectionné du coup un rose antique pour les yeux mais que nenni, je m’en servirais quand même pour du blush.

bobby-brown-essential-multicolor-eye-shadow-palette-palette-fard-à-paupière-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Design

L’ombre à paupières  » Eye Shadow «  se présente sous forme de boîtier plutôt classique, élégante, de forme rectangulaire où par transparence on peut voir la teinte du maquillage(ce qui est une très bonne chose quand on en possède plusieurs). Cet écrin intemporel a une bonne prise en main et ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’il ferme bien.Contrairement à d’autres, aucun risque de voir le produit s’étaler dans vos vanity pendant le transport.

Le fard à paupières mat Bobbi Brown Eye Shadow vous permet de donner à vos paupières la teinte que vous souhaitez et donc d’offrir une nouvelle dimension à votre maquillage.

Contrairement à la photo, la teinte rose antique est un joli mat bois de rose, un coloris doux, facile à porter très facile à appliquer. La texture est très agréable et soyeuse. Si vous aimez le maquillage discret et naturel, il saura vous séduire. Toutefois, je le trouve un peu trop clair pour ma carnation, je le conseillerais plutôt pour des peaux claires.

Connaissez-vous la marque Bobbi Brown ? Avez-vous déjà acheté un produit de la marque ?

10 réflexions sur “The Essential Multicolor Eyeshadow Palette Bobby Brown : test & avis

  1. certains blushs peuvent être détournés en fard à paupières sans problème, et même en highlighter, les fards sont des couleurs que j’aime porter, par contre jamais testé et je me demande ce qu’ils valent au niveau tenue, sachant que mes paupières sont très grasses ! biz

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s