Se Relaxer avec les Sels de Bain à L’Eucalyptus « Cold Saison » de Kneipp

kneipp-sels-de-bain--eucalyptus-soins-naturels-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

La saison des bains approche, il est temps pour moi de reprendre mes bonnes vieilles habitudes et de me replonger dans ma baignoire. C’est vraiment un moment que je privilégie et surtout encore plus pendant cette période de confinement.

Kneipp une Histoire D’Amour

Pas question de me priver de ce moment de détente et où aussi je peux lâcher(enfin) prise et même si ce n’est qu’un moment, j’apprécie ces instants magiques. Pour l’occasion, j’ai eu envie de vous présenter les sels de bains de la marque Kneipp que j’apprécie énormément.

Kneipp est une marque qui propose des soins naturels à base d’huiles essentielles le plus souvent qui invite au bien-être et à la relaxation. Tout ce que j’adore en fait. J’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la marque depuis le début du blog, et je ne vous cache pas que j’achète régulièrement certains soins. Certaines gammes et soins m’ont vraiment enchantés (et que l’on ne trouve plus hélas) mais je reste fidèle aux huiles de douche  et bains que j’apprécie en cette saison.

Sels de Bain Eucalyptus  » Cold Season « 

Les sels de bain sont des produits que je n’ai pas trop l’habitude d’utiliser en fait mais après avoir (re)découvert ceux de la marque, j’ai succombé; et puis chaque produit Kneipp possède sa propre fonction et son parfum spécifique est un vrai régal pour le corps et l’esprit.

Je couve depuis plusieurs jours, voir semaines maintenant une belle bronchite, du coup mon choix s’était orienté(bien avant) sur les sels de bain  « Cold Season » à l’eucalyptus et mon choix est juste parfait. C’est mon point faible, les bronches, et c’est tout naturellement que j’ai choisi celui-ci.

Présentation  

J’apprécie le fait que les sels de bain végans soient présentés dans un bocal qui permet de les stocker et en plus en grande quantité (500 grammes). On peut voir par transparence du flacon, les sels, de teintes vertes. Ils colorent à peine le bain (mais cela ne me dérange pas vraiment); par contre quand on ouvre le bocal, il se dégage une odeur très agréable, fraîche, vivifiante d’eucalyptus et ce, avant de les avoir jeter dans l’eau du bain.

Ils sont riches en minéraux et oligo-éléments qui purifient et soignent la peau. La vapeur chaude contenant l’huile essentielle est inspirée par le nez tandis que la peau absorbe l’huile au contact de l’eau.L’eucalyptus, rafraîchissant et stimulant, décongestionne, tonifie et soulage la fatigue.

On verse dans un bon bain chaud et on laisse dissoudre ensuite et les effluves vous submergent et vos sinus commencent à se dégager mais aussi vos bronches. Pour profiter de ses bienfaits et d’un moment de détente, je reste vingt bonnes minutes (voir un peu plus).

Personnellement, j’adore et ne me lasse pas à tel point que je me suis commandée d’autres sels de bain de la marque. Et je rachèterais certainement ceux-ci aussi. En plus le prix n’est pas excessif.

Végan – Aux actifs d’origine végétale – Sans paraffine – Sans silicones – Sans huiles minérales – Sans conservateurs – Respectueux des animaux

Prix 5,90 euros

Connaissez-vous la marque Kneipp ? Si oui quels soins ? Si non, tenté par ces sels de bain ?

15 réflexions sur “Se Relaxer avec les Sels de Bain à L’Eucalyptus « Cold Saison » de Kneipp

  1. Oh j’adore prendre des bains et encore plus quand j’ajoute du bain moussant ou du sel.
    Ce sel de bain à l’air vraiment top surtout si ça t’aide à calmer tes bronches.
    Des bisous
    Margot

    J'aime

  2. Quel bonheur, le bain ! Et comme tu as raison d’en profiter !!! De mon côté, j’adore ça, mais il y a bien longtemps que je ne me suis pas « offerte » cette parenthèse bien-être… Pourtant, je sais que je devrais faire comme toi et privilégier ce moment si bénéfique au corps, surtout avec les sels de bain que tu présentes 😉

    J'aime

  3. Coucou Kathia,
    Je ne prends pas de bain mais ton article me donne envie d’en reprendre 😉
    C’est pas très écolo mais c’est vrai que de temps en temps pour se relaxer, et en ce moment, on en a bien besoin ….
    Des bisous et belle journée 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s