Savon Solide Vegan Corps Rafraîchissant Freshchezza N.A.E

n-a-e-savon-corps-vegan-freshezza-thym-cosmetiques-bio-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de savon solide corporel, je reviens avec la nouvelle marque N.A.E. qui me faisait de l’oeil et que j’ai déniché chez mon partenaire Notino.

Je ne vous cache pas que même si j’ai un peu délaissé les savons solides depuis longtemps dans mes articles, n’empêche qu’ils sont toujours omniprésents dans ma maison. Ne serait-ce que le Savon de Marseille entre-autres…. Après, je ne peux pas toujours vous présenter le même type de produits mais aussi ce qui se fait en ce moment en cosmétiques tendance.

Mais quand je suis tombée sur la publicité (à la télévision) de la marque N.A.E., je n’ai pas résister à l’envie d’en savoir un peu plus : puis provençale dans l’âme quand j’ai vu les herbes aromatiques, comme le thym entre-autres (hé hé), je ne pouvais que craquer.

Mais qui se cache derrière les initiales N.A.E. ?

N.A.E. Naturale Antica Erboristeria s’inspire de la beauté italienne en puisant dans le savoir-faire de l’herboristerie. Leurs soins sont élaborés avec des recettes uniques composées d’ingrédients biologiques, avec un minimum de 97% d’ingrédients d’origine naturelle.Des soins authentiques inspirés de la nature avec une éthique : le respect de la biodiversité, de la terre et du corps. Mais c’est une filiale du groupe allemand Henkel ???

n-a-e-savon-corps-vegan-freshezza-thym-cosmetiques-bio-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

 FRESCHEZZA savon solide rafraichissant

Mon choix s’est porté sur le savon corporel rafraîchissant Freschezza enrichi en extraits de romarin bio & de feuilles de thym bio. J’apprécie beaucoup les plantes et odeurs aromatiques et le mélange thym/romarin ne pouvait que me séduire et me rappelle aussi ma tendre Provence et sa garrigue.Je n’habite pas non plus en colline pour rien.

Le savon végan se présente dans un joli étui cartonné avec de jolies illustrations de thym et romarin et annonce visuellement la couleur. Sous forme de pain solide(plus on évolue dans le temps, plus le poids est minime) de cent grammes (à mon goût un peu ridicule)il est embossé des initiales N.A.E. mais aussi de cyprès et on dirait une sorte d’habitation. Il se  L’odeur est très agréable, peu prononcée, herbacée et fraîche.

Il mousse légèrement, nettoie, hydrate et élimine efficacement toutes les impuretés présentes sur la peau.Ce pain solide sera votre meilleur ami l’été, lors de chaudes journées caniculaires vu son côté rafraîchissant, vivifiant et tonifiant.

Qualité prix, un peu cher pour un pain de 100 grammes, on nous lèse un peu sur le poids : avant les savons faisaient entre 200 et 250 grammes. Il ne faut pas l’oublier ! Je pourrais me laisser tenter par d’autres soins corporels de la marque. J’ai très envie de tester les savons liquides, je m’en sers souvent au quotidien puis vu que la composition est clean, possible que je troque les miens contre ceux de cette marque si ils me conviennent. Maintenant je m’attendais à une maison italienne et…. ce n’est pas vraiment le cas. Beaucoup de fioritures inutiles sur l’étui au détriment de ce qui nous intéresse la fabrication ???? J’ai beau cherché sur l’emballage, pas moyen !

Connaissez-vous les produits bio et naturels de la marque N.A.E.  ? Si oui lesquels ? Si non, vous tentent t-ils ?

21 réflexions sur “Savon Solide Vegan Corps Rafraîchissant Freshchezza N.A.E

    1. Coucou j’ai beau chercher sur l’étui, bref, après y a Henkle et Allemagne mais… cela ne me dit pas où hélas et c’est un critère que je regarde plus que la compo(cela peut paraître bizarre, mais j’achète le plus souvent français), bisous et bon week-end

      J'aime

  1. Rondeastucieuse

    Coucou oui une eau micellaire et un shampoing. J ai pas testé leur savon solide il faut d abord que je finisse mon stock avant de l acheter.

    J'aime

  2. je n’ai jamais testé cette marque, il est certain que pour la douche je préfère le savon liquide, j’achète le plus souvent en pharmacie ou en rayon bio en grandes surfaces, j’ai vu NAE à Monoprix mais trop cher ! biz

    J'aime

  3. Idem j’utilise du savon solide. Et parfois du liquide (les enfants préfèrent la version liquide). Je n’ai jamais entendu parler de la
    Marque NAE. La composition est originale (thym..)

    J'aime

  4. AngelNothing

    Coucou personellement je n’utilise que cette marque pour mes soins visages et j’adore cette marque mais je n’ai jamais testé leur shampoing

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s