Des Culottes Menstruelles confortables & féminines avec Loop

loop-culotte-menstruelle-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lingerie-femme-

Je devais faire une revue sur la marque Loop et sa culotte menstruelle depuis longtemps, mais entre le confinement et l’absence de règles, le test à légèrement capoté. Dans un premier temps, je vais vous donner mon ressenti et je compte faire un test plus poussé par la suite…

loop-culotte-menstruelle-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lingerie-femme-

Loop

Une entreprise à taille humaine avec de vraies valeurs et où chaque personne compte. Leur volonté est de rendre la vie des femmes meilleure et cette philosophie commence dans le cadre du travail. Et ce que j’apprécie aussi c’est qu’ils sont à l’écoute des clients et suggestions, ce qui est un très bon atout pour le bien-être mais aussi dans le développement de la marque en proposant des suggestions..

Il est vrai que j’étais très curieuse de tester d’autres modèles de culottes suite à mon premier test sur la Culotte Menstruelle qui s’est avéré concluant mais je cherche toujours à aller plus loin et de voir aussi ce que les autres concurrentes ont dans le ventre.

Culotte Menstruelle Dodo

Quand je suis tombé sur le modèle Dodo, une culotte ravissante en plus, ultra féminine et en dentelle, je me suis dit que ce modèle là se dégageait des modèles plus basiques. De plus c’est la culotte la plus absorbante de la marque allant du flux léger à abondant et c’est ce dont j’avais besoin; elle offre une une absorption équivalente à 3 tampons.

loop-culotte-menstruelle-hygiene-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lingerie-femme-

C’est un modèle vraiment très confortable, ne comprime pas et peut être portée toute la journée comme toute la nuit, jusqu’à 12h de protection sans fuites ni odeurs; je n’ai pas osée pour le moment testée longtemps(j’ai commencé progressivement) mais sur deux, trois heures sans soucis.Après tout dépends aussi du flux.

J’ai testé la culotte sur +12 heures (comprenant la nuit) avec un flux très abondant et aucune mauvaise surprise : ni fuites, ni tâches ni odeurs. Vraiment cette culotte tient ses promesses.

Je pars en principe comme sur une protection classique que l’on change toutes les heures en moyenne… Pour la taille, j’ai opté pour une Taille M (36/38), j’apprécie être à l’aise mais elle taille plutôt bien la taille.

Plusieurs tailles sont proposées de la taille S à XXL

D’autres modèles tout aussi jolis avec la Culotte Métro, ou encore le string Boulot en fonction de vos flux ( 1 à 2 tampons). Et la marque ne s’arrête pas là, elle a pensé aux adolescents avec sa culotte Texto déclinée en deux teintes. Mais elle nous réserve encore bien des surprises, croyez moi !

Son prix 29 euros

BON PLAN  :  -15 % CHEZ LOOP AVEC LE CODE MERCIKAT SUR TOUT LE SITE JUSQU’ EN FIN 2020

Êtes-vous passé aux Culottes Menstruelles ou pas encore ? Et pourquoi hésitez-vous à franchir le pas si c’est le cas ?

32 réflexions sur “Des Culottes Menstruelles confortables & féminines avec Loop

  1. Hello ! Merci pour cette revue, je ne suis pas – encore – passée aux culottes menstruelles, mais c’est un de mes « objectifs » zéro-déchet pour le mois de juillet ! Bon week-end 💕

    J'aime

  2. Hello ! J’ai toujours eu envie de tester ces culottes menstruelles, mais à chaque fois je repousse ! Je me demande quelle sensation ça fait, mais en même temps, moi seule en testant aura l’info lol merci pour ton article !

    J'aime

    1. Hello je pense aussi tout dépends aussi si tu utiles tampons ou serviettes ou autres; après au départ tu touches la culotte c’est spécial mais une fois portée, en fait c’est comme une culotte en fait sans protection qui te gênent ou t’arrachent les poils.😄😃

      Aimé par 1 personne

  3. Stéphanie GAY

    Coucou, j’avoue que je les vois de plus en plus ces culottes et qu’elles me font de l’oeil. Mais comme je perds beaucoup j’ai peur que ce soit pas suffisant.

    J'aime

    1. Je te rassures je perds énormément, donc celle-ci est vraiment pour des flux abondants, testée sur une période de 2 à 3 heures sans souci; je compte tester plus et plus longtemps et voir 😉 je te conseille de prendre des modèles plus épais aussi 😉

      J'aime

  4. Les tests de Stéphanie

    Je suis fan du concept moi qui est toujours des regles hemmoragique j’apprecie de pas me lever la nuit pour changer la bande 7 jours

    J'aime

    1. coucou beaucoup sont comme nous mais… J’ai décidé de franchir le cap 😉 j’avais déjà commencé par une autre culotte, c’est ma deuxième et contente 🙂 je devrais faire d’ici un an, un comparatif de marques pour que les gens puissent choisir en fonction du flux et avantages 🙂 Bisous et bon week-end 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. coucou j’ai un projet sur du plus long terme; il est vrai qu’il faudrait plusieurs mois pour voir jusqu’où peuvent aller ces culottes, puis tout dépends des flux; je voudrais tenter plus loin et voir vraiment sur plus d’heures 🙂 bisous et bon week-end

      Aimé par 1 personne

  5. saveria20220

    J’attends impatiemment de recevoir les 2 culottes que j’ai commandé, il semble que la reprise après confinement soit longuette! Mais ça me rassure sur mon choix.

    J'aime

      1. saveria20220

        En tout cas, je confirme que c’est d’un confort absolu. J’en ai une les petites culottées, elle n’est pas donné mais on ne sent même plus qu’on a ses règles.

        J'aime

  6. 😻Lys😻

    Hello ! Je suis une fan des culottes menstruelles, j’en ai plusieurs de la marque « les petites culottées « . Je ne connaissais pas la marque que tu présentes, en tout cas cette culotte semble très sympa et esthétique…😻

    J'aime

  7. Ça fait longtemps que j’ai envie d’en tester mais j’ai du mal à franchir le pas car, mine de rien, c’est un investissement et je ne sais pas si ça me conviendrait ou pas… j’hésite encore !
    En tout cas celles que tu présentes me font de l’oeil au niveau esthétique : elles sont carrément jolies ! J’ai hâte de lire ton test jn peu plus poussé et voir ce que tu en penses.

    J'aime

    1. Coucou en fait je vais en tester plusieurs, différents modèles & flux et je ferais un comparatif histoire de mettre les avantages de certaines et ceux que j’apprécie moins; pour le moment je n’ai testé que sur 2 à 3 heures mais je pense faire plus 😉 après il te faut bien 2 culottes même en été si tu en laves une, maintenant certaines marques font des lots avantageux; tu as différents prix aussi

      J'aime

  8. Carel Céline

    Hello,
    Je suis une adepte des culottes menstruelles et j’ai également de publier un article à ce sujet d’ici quelques jours.
    Je n’ai pas essayé Loop car j’avais trouvé le modèle trop échancré pour moi.
    Merci pour ton avis, j’ai vu qu’il y a d’autres articles avec d’autres marques je vais aller regarder ça 🙂

    J'aime

  9. bonjour, comment vas tu? j’entends de plus en plus parler de ces culottes. personnellement j’ai peur que cela traverse, ayant un flux parfois abondant. le prix me freine aussi. passe un bon lundi et à bientôt!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s