Cocooning et moments douceurs avec les Savons liquides mains Baylis & Harding Beautycology

bailys-and-harding-beauticology-savon-liquide-mains-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Cela fait déjà plusieurs mois que je teste les savons liquides mains Baylis & Harding Beauticology et j’ai eu envie de vous donner mes impressions sur deux soins que j’ai testés.

Baylis & Harding Beauticology

Baylis & Harding Beauticology est une marque britannique que j’ai eu la chance de découvrir lors de mes différentes escapades en Angleterre mais aussi dans d’autres pays. Tout à commencé avec les gels douches aux packagings transparents et colorés et surtout avec des soins voyage que j’ai eus achetés en kit.

bailys-and-harding-beauticology-savon-liquide-mains-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Baylis & Harding Beauticology Tropical Cocktail

Le deuxième acheté de la gamme,  » Tropical Cocktail  » est un savon liquide estival, frais, vitaminée qui mettra une dose de bonne humeur lors de vos journées au quotidien.

J’apprécie d’une part son packaging coloré, tropical et son flacon pompe qui permet de doser le produit mais aussi plus hygiénique si plusieurs personnes d’une même famille s’en serve plutôt qu’un seul savon.

L’odeur est juste envoûtante, exotique, fruitée et on sent bien les notes d’ananas et de pastèque mêlées à celles sucrées de la noix de coco avec un zeste de citron vert. Des senteurs vraiment très agréables, pleine d’énergies et rafraîchissantes, un bonheur en ces journées qui commencent à être chaudes et ensoleillées. Je pense me laisser séduire par la crème de douche et si il est encore présente le bain moussant de cette gamme là.

bailys-and-harding-beauticology-savon-liquide-mains-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Baylis & Harding Beauticology Frosted Sprinkles

Le savon   » Frosted Sprinkles  » est le premier savon liquide mains que j’ai acheté et testé de la marque. Ce qui m’a séduite d’emblée avant achat, c’est son packaging girly  et sucré aux illustrations colorés de donuts qui a suscité aussi mon envie de l’avoir. Puis ensuite, j’ai quand même aussi regardé les notes &  senteurs décrites.

Difficile de donner une idée de senteur, mais ce cosmétique beauté fleure bon les notes sucrées et gourmandes(mais difficile de savoir vraiment). Sa texture se présente sous forme de gel crémeux nacré légèrement rosé. Très doux et agréable pour des filles pleine de douceurs.

Vous connaissez la marque anglaise Baylis & Harding ?

21 réflexions sur “Cocooning et moments douceurs avec les Savons liquides mains Baylis & Harding Beautycology

  1. Coucou !
    Merci pour cette présentation et avis. Je ne connais pas ces produits mais rien que la description et le packaging me donne envie. Après dommage tu ne donne pas le prix, je vais aller chercher ça pour voir si cela correspond a mon budget.
    bisous

    J'aime

  2. J’aime bien les couleurs acidulées du packaging. Les enfants seront plus enclins à se laver les mains avec ces motifs colorés. On peut sûrement réutiliser les flacons ? Et l’odeur donne envie 😉 500ml c’est une sacrée contenance ! Merci pour cette découverte. Et en ce temps de COVID, ce produit tombe à pic.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s