Etre à l’aise dans ma tenue Glazik lors de ma randonnée des Ocres de la Bruyère à Villars

leglazik-randonnes-les-ocres-de-la-bruyere-vaucluse-villars-luberon-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Comme vous le savez dernièrement, je suis allée faire une randonnée dans le Lubéron du côté de Villars et j’en ai profité aussi pour adopter ma nouvelle tenue Le Glazik.

Déjà, je ne suis pas trop contente des résultats photo et encore le temps s’est dégagé en fin de matinée mais la personne qui m’accompagnait a voulu prendre de son mobile et les photos ne sont pas au résultat escompté…Sans parler que beaucoup sont ratées, mal cadrées ou carrément floues.. Pourtant je voulais qu’elle soit prises de mon appareil, mais bon !

Heureusement que le reste s’est passé sans encombres, pour un revenir à ma tenue vestimentaire, j’ai opté pour une tenue décontractée, sportive, de teinte brique qui je me suis dit serait parfait pour ce cadre de teintes ocres.

leglazik-randonnes-les-ocres-de-la-bruyere-vaucluse-villars-luberon-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

J’ai misé sur un ensemble pantacourt et polo et l’agréable surprise c’est que j’ai été très à l’aise pendant ma randonnée, tellement il était ultra confortable; pourtant, c’est la première fois que je le portais.

Ce qui m’a avant tout séduit c’est déjà la fabrication est française, vous le savez  je suis très attachée au Made In France et avec le Covid, on devrait tous faire travailler nos commerces locaux.

leglazik-randonnes-les-ocres-de-la-bruyere-vaucluse-villars-luberon-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

J’ai opté pour le modèle Pompadour (une coupe droite) qui est composé de 97 % de coton et 3 % Elasthanne. Un autre point auquel j’attache beaucoup de l’importance lors d’un achat c’est sa composition; je privilégie(et vous le savez les matières naturelles comme la laine, le lin, coton, soie, bambou…).

Son point positif, d’avoir des élastiques sur les côtés, ce qui fait que vous avez un peu d’aisance lorsque vous mangez par exemple et vous permet aussi d’avoir plus de liberté de mouvement.

leglazik-randonnes-les-ocres-de-la-bruyere-vaucluse-villars-luberon-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Il possède aussi deux pattes de boutonnages sur le bas et deux autres sur les poches plaquées du haut. Et en plus il existe en 13 autres teintes, et démarre de la taille 38 à 48 plutôt chouette non ?

Pour l’accompagner, j’ai choisi un adorable polo, modèle Zéphyr assorti(je n’aime pas dépareiller, je trouve qu’un ensemble est beaucoup plus stylé de la même teinte) et surtout avec une composition 100 % coton, on adore !

leglazik-randonnes-les-ocres-de-la-bruyere-vaucluse-villars-luberon-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

J’ai opté pour des manches courtes et j’ai eu raison car il faisait quand même assez lourd même si le temps au départ n’était pas favorable. Il a un petit côté vintage avec son liseret bleu encre sur le col et le rappel sur la manche(cela me ramène 20 ans en arrière, une autre maison que j’avais) et sa petite broderie côté coeur.

Avec un petit côté ultra féminin aussi car en bas sur chaque côté, une petite fente qui lui donne un petit air plus sexy.

Aussitôt revenue, hop le tout dans la machine à laver y compris les baskets, vous n’imaginez même pas que je suis revenue de là-bas des Ocres toute propre. Tout passe à 30 degrés en machine (et même les chaussures à part).

Il existe en trois autres teintes et commence de la taille 0 à 3.

Portez-vous des teintes chaudes ? Que pensez-vous de cette teinte brique ?

26 réflexions sur “Etre à l’aise dans ma tenue Glazik lors de ma randonnée des Ocres de la Bruyère à Villars

    1. Coucou je te remercie car hélas pour moi le shooting n’a pas été comme je le souhaitais dans ce cadre magique(mais ce sera que partie remise, sauf que je suis quand même à deux heures de route et ensuite 1 à3 heure à pieds rien que pour accéder au lieu); j’avais vu d’autres endroits mais voilà 😦 Tu habites où ?

      J'aime

      1. Oh non qu’est ce qu’il s’est passé ?? Je vis à Paris en ce moment ! N’hésite pas à passer sur mon blog si tu veux en savoir plus 😘

        J'aime

      2. Aie oui c’est tellement personnel les photos ! Moi je suis une vraie maniaque quand mon copain prend en photo je lui demande de la refaire 10x en général haha

        J'aime

    1. C’est vrai que la couleur est sympa, en plus elle flatte même si on ne voit pas bien hélas, par contre ils ont un choix de folie en couleurs et on est super à l’aise dedans; je prends rarement des vêtements neufs en exploration car il peut arriver d’avoir de mauvaises surprises, mais là agréablement surprise 😉

      J'aime

  1. Il est vrai que tu as choisi la teinte parfaite pour cette sortie!!^^
    Tu as l’air effectivement d’être hyper à l’aise dans ta tenue, ce qui est hyper important lorsque tu fais de bonnes randos!
    Bisous!

    J'aime

  2. Coucou ! Dommage que le shooting ne se soit pas passé comme tu le souhaitais, mais l’essentiel, c’est que tu as aimé ta randonnée. En tous cas, l’ensemble est très joli, et le paysage semble fou ! Passe une belle journée 🙂

    J'aime

  3. La tenue est importante lorsqu’on part à l’aventure ! Composition, coupe… j’achète chez Décathlon, tenue confortable et à prix abordable. J’ai bien envie de tester une tenue Glazik, boutique ou site ? La couleur est chouette. Ps : les photos sont réussies 😉 bravo pour le shooting

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s