Mon avis sur la sublime Palette Yeux Essentialist – Shiseido

Je suis de plus en plus adepte de la marque Shiseido et plus particulièrement de ces produits make-up qui le séduisent de plus en plus que j’en devenue vite accro. Pourtant, j’ai été fidèle à une autre marque depuis très longtemps mais pas en parfumerie : et oui plutôt en supermarché avec Rimmel.

Shiseido Make-Up

Il faut savoir aussi de temps en temps changer, évoluer aussi parfois, c’est aussi ce qui m’a permit de découvrir un peu plus la marque. J’avais par le passé, tenté l’expérience une fois avec un joli poudrier avec une teinte blanche(c’était ultra tendance à l’époque) et j’avais déjà été conquise à ce moment là. Du coup, quand je suis tombée sur la marque Shiseido sur le site Notino, j’ai eu envie de renouveler l’expérience.

D’ailleurs je vous ai présenté plusieurs revues dont récemment le fameux Démaquillant bi-phasé que j’ai beaucoup apprécié. Du coup je me suis  tournée vers leur maquillage qui me tentait terriblement dont cette sublime palette.

Palette Yeux Essentialist – Shiseido

Cette adorable palette contient quatre ravissants ombres à paupières en poudre soyeuses qui offre une couleur pure et soyeuse pendant 12 heures sans filer.  Mon choix s’est porté sur la teinte 05 Kotto Street Vintage.

Les poudres sphériques créent un effet seconde peau lisse et doux, tandis que la base transparente élimine tout effet crayeux. Ces formules légères sont déclinées dans une large gamme de finis, des mats doux aux métalliques irisés. Ces teintes peuvent être utilisées pour créer une multitude de looks.

Les couleurs sont bien pigmentées et ce bien qu’elles soient mates avec une texture très soyeuse, on dirait de la soie…Ou presque ! Le rendu sur la paupière est à la fois lumineux et intense, à la fois « imperceptible » et on a l’impression de ne rien porter.

Le design de la palette est vraiment ultra glamour, féminin, moderne et je dirais respire la beauté luxueuse. Ultra plate et fine, de teinte noire avec un liseret rouge que l’on retrouve dans la gamme mais aussi sur les rouges à lèvres, elle dispose d’un joli miroir assez grand et de forme rectangulaire. Son système d’ouverture est magnétique ce qui est vraiment chouette car au moins, elle ne s’ouvrira pas pendant le transport.

Ultra légère, elle se glisse facilement dans un sac à main et ne prend que très peu de place. Il manque un petit pinceau pour compléter la palette mais bon généralement les pinceaux fournis ne tiennent jamais la route dans palettes (mais pour se dépanner, toujours plus pratique). Un boîtier à la hauteur de la finesse de sa texture.

Cette palette est déclinée dans sept autres coloris et elle est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Connaissez-vous les Palettes Yeux Essentialist Shiseido ?

J’ai un code d’ailleurs TCB10 de 10 % de réduction (il ne s’applique pas aux produits en promotion) et le code est valable jusqu’au 14 juin 2020.

25 réflexions sur “Mon avis sur la sublime Palette Yeux Essentialist – Shiseido

    1. Coucou oui aucun souci depuis déjà quatre hivers avec eux; les produits ne sont pas des contrefaçons (il faut le savoir) parfois certains marqués en langue différentes mais je n’ai jamais eu de mauvaises surprises : tu peux commander sans souci 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. lola//addict

        Oui c’est vrai que j’avais aussi peur des contrefaçons mais du coup je vais sans doute essayer de commander 🤗🤤

        J'aime

      2. Tape Notino, tu verras que j’ai pas mal d’achats, aucun souci à te faire 🙂 des fois c’est en polonais sur certains produits (ils sont distribués aussi ailleurs) mais quand tu regardes bien après les étiquettes, c’est bien tout noté comme les autres :); tu as aussi des promo et pas mal d’avantages quand tu commandes, parfois des sacs, mais c’est top et super emballé aussi, jamais de casse surtout j’ai acheté des bougies et c’est fragile 😉

        Aimé par 1 personne

  1. Je connais cette marque j’utilisais les produits mais ma peau a changé et je ne tolérais plus les produits proposés 😦 par contre cette gamme je ne connais pas mais c’est vrai que c’est très glamour sans être girly un super avantage aussi … j’aurai bien aimé voir le rendu « porté  » 🙂

    J'aime

  2. glowingwordsblog

    Je n’ai pas encore testé la marque Shiseido, mais les petites palettes sont bien pratiques pour partir en week-end ou faire des retouches en journée !

    J'aime

  3. Coucou! J’entends beaucoup parler de ce site et je trouve qu’il renferme pleins de petites merveilles.
    Je connais cette marque, mais uniquement pour ces produits soins.
    La palette est vraiment très jolie,
    Des bisous des îles

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s