Mes Tests & Avis sur les accessoires coiffure Invisibobble

invisibobble-accessoires-coiffure-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme

Qui dit cheveux longs dit forcément accessoires coiffure et je peux vous dire que j’ai toujours eu un faible pour mettre en valeur mes cheveux que ce soit pour un carré et même sur des cheveux plus courts; à chaque coiffure, son accessoire.

Les accessoires coiffure Invisibobble

J’ai très longtemps porté le bandeau au quotidien, de jour, de nuit, en soirée, sous toutes ses coutures et matières : pour des activités extérieures mais aussi pour des occasions particulières; j’en ai eu même à paillettes en strass, en velours et souvent, je préférais la matière en lycra pour le côté extensible et qui d’ailleurs, était beaucoup plus confortable à porter, tenait très bien en place porté et surtout ne lâchait pas comme souvent c’est le cas de nos jours…..

Quand je suis tombé sur les accessoires coiffure Invisibobble chez Notino, je me suis laissée tentée évidement; et depuis longtemps que j’attendais le multiband en boutique, je n’ai pas laissé passer l’occasion.

C’est le genre d’article qui parmi ceux proposés de la marque me correspond le plus.  Je vous ai fait une sélection des pièces phares, tendances que vous pouvez trouvez entre-autres sur le site : scrunchie, multiband et bowtique, la petite nouveauté de la marque.

invisibobble-accessoires-coiffure-sprunchie-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Invisibobble Sprunchie

L’allié le sprunchie appelé chouchou de mon temps est un allié coiffure indispensable à avoir toujours à porter de main. Dans le même esprit qu’un élastique(mais en beaucoup plus élégant et confortable), cette accessoire coiffure est composé d’un élastique ou plus exactement d’un câble en plastique recouvert d’un joli velours, ici aux motifs tendance de léopard. Il habille une queue de cheval, un chignon ou un bun d’un simple tour de main.

invisibobble-accessoires-coiffure-bowtique-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Invisibobble Bowtique

J’ai toujours apprécié les noeuds et à une époque, c’était vraiment très tendance; j’ai misé sur cet accessoire le bowtique, un élastique avec un joli noeud noir, très féminin. Il est facile à porter et habille une queue de cheval ou une tresse avec élégance et si vous aimez les accessoires sobres mais avec un petit plus, il est juste parfait.

invisibobble-accessoires-coiffure-multiband-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Invisibobble Multiband

C’est l’accessoire que je voulais avoir depuis longtemps avec moi lors de randonnées entre-autres, pratique pour le sport, ce multiband 2 en 1 discipline votre crinière est top pour un mode actif. Il peut se porter de deux manières en bandeau ou en bandeau mais attachée en queue de cheval.

Ce que je peux déjà vous dire il ne glisse vraiment pas et retient même les cheveux les plus difficiles.

invisibobble-accessoires-coiffure-multiband-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

C’est vraiment un allié indispensable qui peut se porter très facilement au quotidien; j’apprécie le fait qu’il soit assez fin car sur une chevelure moins épaisse, c’est juste l’outil idéal. Je regrette qu’il ne soit proposé qu’en deux couleurs pour le moment même si on trouve plus la teinte noire. Il aurait un petit bémol (bah oui), vu qu’il possède des parties adhésives en silicone d’un côté, je pense qu’il ne peut se laver très souvent et c’est ce qui me dérange un peu; car je lave régulièrement mes accessoires cheveux.

Quand on sera à l’heure du déconfinement, j’essaierais de vous faire quelques shootes & looks des accessoires portés.

Portez-vous des accessoires cheveux ? Êtes-vous sensibles aux nouveautés à chaque saison ?

 

24 réflexions sur “Mes Tests & Avis sur les accessoires coiffure Invisibobble

  1. Ils sont vraiment magnifiques. J’adorerai mettre tous ces accessoires mais vu qu’une fois je me suis retrouvée avec un élastique coincé dans les cheveux ont a du couper mes magnifiques cheveux ;( mais tu me donnes très envie d’essayer 🙂

    J'aime

  2. Zéphyrine Lajonc

    j’aime bien le Invisibobble Sprunchie. je suis plutôt tres classique, élastique simple comme aujourd’hui,ça change un peu c’est sympa comme accessoires

    J'aime

      1. y a du travail si si, entre le trépied et l’appareil offert de ma maman neuf et toujours pas servi, mais bon; je comptais me promener avec ma nouvelle titine aussi et justement en profiter mais va falloir encore un peu attendre 😊🙃😘; vais commencer à m’excercer avec le petit dans un premier temps 🙂 la photo j’adore surtout la photo d’art, mais ensuite y a encore les logiciels à savoir se servir 🙂 Faudrait que je prenne des cours; j’en avais parlé avec ma maman 😦

        Aimé par 1 personne

  3. Je suis extrêmement nulle pour me coiffer alors mis à part une pince toute bête dans les cheveux quand je travaille, ou mange, et un élastique basique pour le sport, je laisse mes cheveux détachés dès que je sors.

    J'aime

  4. travelingaddress

    J’aime beaucoup le nœud et j’avoue que je n’avais jamais entendu parler (ni vu d’ailleurs) de ton 3 ème article! Mais ça peut s’avérer pratique en effet!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s