Plus jamais froid avec mon équipement Active Body Damart Sport

damart-sport-active-body-sport-intense-norvege-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-travel-

Comme vous le savez(ou pas), je reviens de Laponie norvégienne depuis plusieurs jours et il n’étaient pas rare de frôler les moins 15 degrès surtout lors de tempête de neige et vent, le ressenti était terrible.

Comme je suis déjà de nature très frileuse, je suis partie avec des tenues vestimentaires adaptées et je peux vous affirmer que j’étais ultra ravie de les avoir en ma possession.

damart-sport-active-body-sport-intense-norvege-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-travel-

J’ai opté pour des sous-vêtements thermiques en première couche et pourtant j’étais sceptique au départ contenu de ma frilosité de base. Surtout pour cette ensemble rouge qui fait partie de la gamme Active Body, fin, léger mais que je n’ai plus quitté pour plusieurs raisons.

Pour le haut, j’ai opté pour un T-shirt col zippé Activ Body Thermolactyl 3 mais il existe aussi en col v et se décline dans d’autres coloris. En bas, le Collant Activ Body Thermolactyl 3 qui lui aussi est proposé en plusieurs teintes.

damart-sport-active-body-sport-intense-norvege-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-travel-

Cet ensemble seconde peau est préconisé pour des activités intenses et je l’ai trouvé vraiment très confortable. A un tel point qu’il pourrait m’arriver de l’oublier de l’ôter. Pas de couture, idéal pour les frottements avec une maille respirante à fibres céramique, labellisée Thermolactyl degré 3, qui protège contre le froid et garantit une excellente évacuation de la transpiration.

La cerise sur le gâteau  avec des zones tricotées, aérées, et localisées pour accélérer l’évacuation de la transpiration.

damart-sport-active-body-sport-intense-norvege-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-travel-

Je transpire énormément (si si je vous assure) et bien avec cet ensemble, j’ai vraiment été au sec et pourtant entre les aéroports et avion, activités, trajets sur du long terme en car(suite à notre fameux accident), je peux vous dire qu’il a assuré. De plus, aucune d’odeur avec et pourtant, en fin de journée, et avec tout ce qui m’était arrivée, je peux vous assurer qu’en temps normal, je me serais déjà changée.

J’étais si bien dedans que je ne voulais plus le quitter, du coup un soir en arrivant à mon hôtel, je l’ai lavé et le lendemain comme il avait séché, je l’ai remis illico.Pour ceux ou celles qui n’aiment pas avoir à se surcharger en valise, c’est idéal bien qu’il ne prenne vraiment pas de place.

Évidemment, je sortais avec des couches intermédiaires dans la journée, surtout le matin ou la nuit (qui commençait vers 16 heures); j’avais opté pour mon fameux Pantalon Softshell Climatyl 5000 et les deux cumulés par temps froid, venteux et pluie, je peux vous garantir une protection plus qu’optimale.

damart-sport-pantalon-softshell- climatyl-norvege-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-travel-

Ce n’est pas compliqué, je l’ai gardé du premier jour au dernier tellement je l’ai apprécié : chaud, déperlant et très agréable à porter et en plus sa coupe ultra féminine lui donnait un petit côté sexy. Je pense même que je m’en achèterais un autre. Une pièce basique à avoir quand on part dans des pays neigeux mais aussi pluvieux.

damart-sport-pantalon-softshell- climatyl-norvege-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-travel-

Connaissez-vous la marque Damart Sport ? Portez-vous des sous-vêtements thermiques par temps froid ?

31 réflexions sur “Plus jamais froid avec mon équipement Active Body Damart Sport

    1. Coucou frileuse de nature et prévoyante, il valait mieux 🙂 surtout qu’on a eu des températures avec un ressenti de -15 par moment et les nuits à chasser les aurores n’étaient pas simples : les doigts tellement gelés que je n’arrivais même plus à appuyer sur l’appareil 🙂 gros bisous et bon appétit 😛

      J'aime

  1. Coucou je connais mais j’avais tendance à les cataloguer pour « personne âgées » je suis surpise de voir qu’ils ont des super article ce body est vraiment sympa et pratique!
    J’utilise des vêtements thermiques surtout pour mes enfants

    J'aime

  2. Les vêtements première peau sont vraiment à choisir avec grand intérêt. S’ils sont de bonnes qualités, on a pas froid sinon, même si on met 4 épaisseurs, on a froid… j’en ai pour aller dans la neige dans ma région

    J'aime

  3. je ne connais pas damart sport et j’adore cette tenue toute rouge, on voit qu’elle est très confortable, bien que je ne pars jamais en vacances dans des endroits froids, je pense que je me laisserais bien tenter pour l’hiver chez moi ! biz

    J'aime

  4. Louisette Leydet

    bonsoir, je ne porte jamais de sous-vêtements thermiques ; je ne voyage pas et dans notre Provence , c’est vraiment inutile ; on n’a pas eu d’hiver hélas !!! on est content qu’il fasse chaud mais ce n’est pas normal! la planète est déboussolée!!! et qui dit pas de froid, dit aussi beaucoup de microbes ; c’est vraiment affolant ce réchauffement climatique ; ceci dit , tes vêtements chauds sont très jolis et pratiques

    J'aime

  5. Je n’ai jamais tenté les sous-vêtements Damart et je suis ravie d’avoir un retour sur cette marque ! Ce voyage devait être merveilleux mais il fallait sans doute mieux être bien équipé pour pouvoir en profiter pleinement.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s