La Nouvelle Carte Hiver à la Brasserie Au Bureau

au-bureau-pub-restaurant-food-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Je suis allée manger en famille avec mon papa à la Brasserie Au Bureau à Salon de Provence pour découvrir leur nouvelle Carte Hiver il y a déjà plusieurs semaines.

C’est un lieu que j’apprécie énormément, un style un peu à la British ; il m’arrive d’y aller de temps en temps pour me restaurer mais aussi d’aller y boire un verre; ce lieu fait office de restaurant mais aussi de pub. Il fut même un temps où j’y étais souvent fourrée les week-end.

A cette période, la Guinness était encore reine dans ce lieu mais hélas maintenant on ne la trouve plus ni en pression, ni en bouteille. Je ne vous cache pas que j’apprécie énormément cette bière brune, atypique découverte lors d’un road-trip en Irlande. A consommer avec modération bien-sûr !

L’été c’est un lieu très agréable disposant d’une magnifique terrasse sur une jolie place piétonne avec une merveilleuse vue sur le Château de L’Empéri; l’hiver, c’est très chaleureux, convivial avec des banquettes en cuir.

Leur Carte Hiver est aussi très bien achalandée : il y a vraiment de qui satisfaire tous les palais avec une cuisine conviviale, gourmande et généreuse. Mais aussi pourquoi ne pas partager un plat entre-amis avec les platters avec des assortiments de beignets, charcuteries et fromages ou Flammekueches.

au-bureau-pub-restaurant-food-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Comme je ne savais pas si je finirais mon entrée, j’ai laissé mon père se commander des beignets d’avocat qu’il a dévoré tellement il a adoré; c’est la première fois qu’il en mangeait et c’est aussi ce que l’on recherche quand on va dans un restaurant. Manger différemment qu’à la maison.

au-bureau-restaurant-food-restaurant-beignets-avocat-thecityandbeauty.wordpress.com.blog-lifestyle-

Les beignets étaient accompagnés d’une sauce bien épicé, n’hésitez pas si vous recherchez une entrée originale qui ne manque pas de piquant !

au-bureau-pub-restaurant-food-provence-christmas-burger-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Pour l’accompagner, j’avais choisi le Christmas Burger avec son steak haché 100% français, sa sauce au foie gras, ses oignons frits et son cheddar onctueux ! Un pur délice, je ne peux que vous le conseiller, d’ailleurs si j’y retourne, il est sur ma liste.

Et je n’ai pas hésité non plus à me commander une bière de Noël faute de Guinness ! C’est la période autant en profiter !

au-bureau-pub-restaurant-food-provence-christmas-burger-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Il était accompagné de frites mais vous pouvez aussi demander de la salade.

au-bureau-pub-restaurant-food-irish-coffee-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Comme j’avais encore un peu de place, j’ai opté pour un Irish Coffee Gourmand, accompagnée de mignardises : beignet, macaron……

au-bureau-pub-restaurant-food-provence-cafe-gourmand-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

J’ai tellement apprécié mon Irish que j’ai voulu y retourner le 01 janvier et hélas, la brasserie était fermée (mais ce n’est que partie remise).

Mais on reviendra c’est sûr, on s’est bien régalés et quand on sort de cette brasserie, on n’a plus faim aussi, croyez moi tellement c’est copieux.

Connaissez-vous cette chaîne de restauration ? Les plats vous tentent-ils ?

9 réflexions sur “La Nouvelle Carte Hiver à la Brasserie Au Bureau

  1. MARIE PROVOST

    Bonjour, ce que je préférerai c’est surement le dessert 🙂 mais j’y retournerai surement pour tester les beignets d’avocat.
    Notre bureau est aussi très agréable et ils font des soirées concerts.

    J'aime

  2. Coucou je connais car j en ai un pas poin de mon travail j y suis allée une fois avec des copines et j ai bien aimé le menu que j avais pris et la deco du resto.
    Bel article
    Belle soirée
    Rachelmarine

    J'aime

  3. Coucou !

    Je connais Le Bureau depuis quelques mois seulement et j’aime beaucoup cet endroit. Les serveurs sont agréables et serviables et l’ambiance est très conviviale, surtout les soirs de karaoké ^^ Je n’y suis pas retournée cet hiver mais ton article me donne bien envie d’y remettre les pieds ! 🙂

    J'aime

  4. Bonsoir!
    Non je ne connais pas cette chaîne! Tu as l’air de t’y t’être régalée! Moi je ne suis pas à fond de guinness! J’avais goûté en Irlande aussi et j’avais trouvé le goût trrrrès particulier! ^^

    Bisous!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s