Répare tes cheveux avec le shampooing et l’après-shampooing réparateur Luxéol

luxeol-soins-capillaires-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme

Après avoir été très emballé de mes soins capillaires Luxéol récemment, j’ai eu envie de prolonger mes tests avec le Shampoing  et L’Après-Shampoing Réparateur de la marque.

Le Masque Fortifiant a été un réel coup de coeur et même si j’ai sélectionné du coup deux soins d’une autre gamme, j’avais de bonnes raisons : mes cheveux sont fins, plats, lisses, colorés, donc il n’est pas rare qu’ils correspondent à plusieurs gammes. Je n’ai pas particulièrement les cheveux secs, mais comme toute femme avec des cheveux très longs, je rencontre quelques soucis capillaires au niveau des pointes. Puis je vous avoue qu’avec le chlore de la piscine au quotidien, les brushings et les lisseurs, mes cheveux ne sont pas au meilleurs de leur forme. Puis avec le stress accumulé et l’année noire écoulée, mes cheveux en ont pris un coup.

Et quand j’ai vu que la marque Luxéol proposait une gamme réparatrice, c’est ce dont j’avais besoin en complément d’une autre marque; l’hiver, j’alterne souvent  avec deux shampoings, l’un pour des lavages plus fréquents, l’autre pour réparer mes cheveux abîmés.

luxeol-shampoing-reparateur-soin-capillaire-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Shampoing Réparateur Luxéol

Le Shampoing réparateur est un soin capillaire parfait en cette saison. Il est enrichi en kératine, au beurre de karité et à la Provitamine B5 idéal pour réparer, nourrir et ils sont beaucoup plus résistants.

Même si je n’ai que très peu de recul (deux semaines exactement pour l’avoir testé), je peux vous dire que je vois déjà de réellement changements capillaires. Au niveau de l’épaisseur de mes cheveux mais aussi ils sont beaucoup plus résistants et pourtant, j’ai les cheveux fins, plutôt plats et sans volume. Et en plus ils retrouvent légèreté et ils sont doux comme de la soie.

luxeol-après-shampoing--soin-capillaire-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Après-Shampoing Réparateur Luxéol

L’après-shampoing apporte nutrition, protection et réparation aux cheveux secs, abîmés et cassants grâce à sa formule enrichie en extrait d’algue rouge et au beurre de karité.

C’est un soin capillaire que j’applique 2 à trois fois par semaine quand j’utilise le shampoing réparateur aussi. Comme j’ai les cheveux à tendance grasse au niveau des racines, je l’applique sur cheveux mouillés et essorés mais uniquement sur une partie des longueurs et des pointes. Je laisse poser trois minutes et je rince bien.

Je suis ravie de ces soins capillaires destinés aux cheveux secs, cassants et abîmés. Et en plus ils sentent divinement bon. Vous laisserez-vous tenter par cette routine capillaire ?

Je bénéficie d’un code promo exceptionnel CITY20 qui vous donne une réduction de -20% sur l’ensemble du site Luxéol.

14 réflexions sur “Répare tes cheveux avec le shampooing et l’après-shampooing réparateur Luxéol

  1. Je n’ai jamais tenté cette gamme. Pour le moment, je tente Avril Cosmétique pour shampoing et j’en suis plutôt contente.
    Le principal est que tu trouves ton bonheur car c’est important de prendre soin de ses cheveux comme on prend soin de soi

    J'aime

  2. Je pense que je ne vais pas tarder à me procurer ces soins : il serait temps que j’aide mes cheveux à se remettre en forme : comme les tiens, ils sont longs, fins et les pointes sont dans un état lamentable !!! J’aimerais voir si Luxéol tient ses promesses 😉 !

    J'aime

    1. Coucou j’alterne avec mon Klorane shampoing fréquents et nickel; je regarde pas trop les compo car ceux qui me réussissent sont souvent ceux qui ont des compo pas bio mais parfois, je dois faire un choix; par contre faut en mettre une noisette bisous et de bonnes fêtes de fin d’années 😉

      J'aime

    1. Coucou ma jolie également que du bonheur et surtout la santé car sans, hélas on est mal. Je l’utilise en alternance avec l’autre dont j’ai parlé récemment et je me régale 🙂 Comme j’ai les racines grasses, j’applique plus sur les pointes et une partie des cheveux et j’allonge avec de l’eau pour le reste des bisous

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s