Des cheveux aériens et ultra doux avec les soins capillaires Klorane

Récemment, je vous ai présenté une revue sur ma liste shopping pour affronter le froid cet hiver et j’avais déjà commencé à tester certains soins dont deux produits de la ligne Klorane shoppée toujours chez Notino.

Soins Capillaires Klorane

Comme vous le savez, je pars prochainement en Laponie et je voulais tester ces soins capillaires avant mon départ plutôt que d’avoir de mauvaises surprises(ou pas) sur place. J’ai choisi deux soins de la gamme Extra Doux de Klorane et ce n’est pas pour rien non plus. Après avoir traversé de rudes épreuves, lisseur, brushing, chlore et soleil, mes cheveux avaient besoin de plus de douceurs et ces soin sont formulés sans parabens, sans silicones et spécialement conçut pour des lavages fréquents.

Shampoing Extra Doux au Lait D’Avoine

J’avais eu la chance de découvrir le shampoing extra doux de Klorane en trousse de voyage, mais cela remonte pas mal, au début du blog et je me souviens que j’avais beaucoup apprécié mais je n’étais resté que sur une version voyage.

Comme son intitulé le mentionne le Shampoing au lait d’avoine est extra doux. Il peut-être utilisé pour tout types de cheveux même les plus sensibles, les démêlent en douceur ;vous pouvez  très bien aussi faire l’impasse sur un après-shampoing  car il les démêlent incroyablement bien.

Il se présente en différents formats flacon, même en taille voyage(possible que je me le prenne d’ailleurs pour partir), ici en flacon 200ml et on peut voir son contenu d’une couleur laiteuse à travers son contenant. Sa texture est plutôt fluide et lactée.

L’odeur est assez particulière, herbacée, verte, fraîche; on se croirait dans les champs de mon enfance avec ses odeurs de meules de foin.

Le Shampoing Extra Doux est composé d’un actif naturel le Lait d’Avoine cultivé en agriculture biologique. Ce soin capillaire hydrate en profondeur votre chevelure qui retrouve souplesse et légèreté. Il est vraiment incroyable car il démêle véritablement bien. Bye bye l’après-shampoing derrière.

Il mousse légèrement et j’applique une petite quantité de produit sur ma chevelure, de préférence que j’émulsionne sur le haut du crâne et longueurs. Comme souvent, je termine par un jet d’eau bien froid.

Baume Après-shampoing Extra Doux au Lait D’Avoine

Associé au shampoing de la même gamme, le baume après-shampoing extra doux va renforcer les effets voulus : des cheveux plus doux, mieux hydratés. Il est conseiller d’appliquer généreusement sur l’ensemble de la chevelure rincée et essorée après le Shampooing au lait d’Avoine Klorane.

Je suis toujours autant ravie et je pense que de temps en temps je rachèterais avec grand plaisir cette gamme.

Connaissez-vous la Gamme au Lait D’Avoine Klorane ?

10 réflexions sur “Des cheveux aériens et ultra doux avec les soins capillaires Klorane

    1. Coucou je l’avais testé en format voyage et j’avais d’excellents souvenirs 😉 pour l’hiver en complément il est top, en tout cas il me réussit bien et même sans le baume, il démêle aussi parfaitement; important quand tu as des longueurs comme mes miennes 🙂

      J’aime

  1. Un passeport en cavale

    J’aime beaucoup la marque Klorane mais j’avoue que j’essaye de limiter ma consommation de plastique, je préfère donc les shampoings solides qui sont plus respectueux de l’environnement.

    Si seulement les grandes marques pouvaient se mettre au solide

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s