Se relaxer et prendre soin de soi avec des soins bio aux effluves hivernales

soins-bio-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

En ce moment vu que j’ai repris la randonnée, je ne vous cache pas que lorsque je rentre, la première chose que je fais, s’est de me faire couler un bon bain et me prélasser en silence en profitant du moment présent.

J’ai la chance d’avoir une baignoire(mais aussi une douche à l’italienne) et je ne louperais ce moment pour rien au monde. D’ailleurs quand le téléphone sonne, c’est simple, je ne répond point.

Le Bain Sapin revitalisant Weleda

Je m’allonge dans la baignoire, je respire les effluves des huiles essentielles ou bougies parfumées et je me laisse aller; le tout dans une ambiance musicale. Et mon bain préféré et de loin, est le bain revitalisant au sapin de Weleda. Je ne compte plus les nombres de bains passés avec mais aussi les achats effectués sur Big Green Smile.

Ce bain est parfait en cette saison, on se croirait dans une forêt de sapins en montagne et les effluves qui s’en échappe, ne laissent pas de marbre, je peux vous l’assurer. Une odeur enchanteresse et féérique digne de décembre et fêtes de Noël. C’est pourquoi je prend un malin plaisir à rester dans ma baignoire un long moment tout en pensant déjà au prochaine (hé hé).

Baume pour les Lèvres à la Cire d’Abeille Burt’s Bee

Totalement fan des Baumes à lèvres de la marque Burt’s Bee, j’ai eu envie de tester d’autres versions dont la plus classique celui à la cire d’abeille. Ce qui me fait totalement craquer sur ces soins, c’est déjà la composition naturelle, mais surtout aussi(j’avoue) le côté ultra gourmand. Quand en plus les deux sont réunis, que demander de plus ?

soins-mains-pieds-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Baume Soin des pieds Badger Balm

J’ai choisi deux soins corporels bio de la marque Badger Balm car c’est une marque que j’ai découvert il a plusieurs mois déjà et j’avais été ravie. Comme je fais pas mal de sport mais aussi beaucoup de randonnée, je me suis penchée sur deux soins ultra-pratique que je peux glisser dans mon sac à dos sans souci.

Ils se présentent sous forme de petites boîtes rondes, légères et qui ne prennent pas de place(même dans une valise).

Le baume pour les pieds est un allié parfait pour les pieds secs et fatigués. Il hydrate intensément tout en décontractant vos pieds, une vrai petite pépite.

Baume Régénérant pour les mains Badger Balm

Je ne pouvais pas du coup, ne pas craquer aussi sur le baume régénérant pour les mains « Handworking Hands Balm », le soin idéal pour les peaux sèches et abîmées.

Je vous donnerais mon verdict à mon retour de Laponie, j’ai décidé de les emmener avec moi pour plusieurs raisons. Trois soins corporels bio pour prendre soin de vous au quotidien avec aussi le pouvoir de vous détendre grâce à la présence d‘huiles essentielles.

Que pensez-vous de ma sélection bio ? Connaissez-vous la marque Badger Balm ?

13 réflexions sur “Se relaxer et prendre soin de soi avec des soins bio aux effluves hivernales

    1. Coucou j’avais eu une mauvaise expérience au début, un s’était cassé et franchement restée un peu sur mes fins; mais ils sont vraiment chouettes, de bonnes compo et assez efficaces 😉 je m’en suis commandé d’ailleurs d’autres 😉 et les goûts de folie 😛

      J'aime

  1. bonjour, comment vas tu? merci pour cette revue. le bain de sapin me tenterait bien… sauf que je ne prends pas de bain par manque de temps lol! c’est une odeur que j’aime beaucoup. passe un bon mercredi et à bientôt!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s