Cocooning et confort avec le tapis de bain antidérapant Becquet

becquet-tapis-de-bain-galet-home-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

En ce moment, je fais quelques petits changements dans ma maison, après vous avoir présenter mes nouveaux mugs traditionnels pour les fêtes, place cette fois-ci à mon nouveau tapis de bain déniché sur le site en ligne Becquet.

becquet-tapis-de-bain-galet-home-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

Je renouvelle de temps en temps mon linge de maison et plus particulièrement mon linge de toilette. J’avais besoin d’un nouveau tapis de bain et je ne vous cache pas que ce tapis antidérapant m’avait fait de l’oeil : son design sous forme de galets en relief, sa douceur(que mes petits pieds apprécient énormément) m’a fait littéralement craqué.

Je cherchais avant tout un tapis antidérapant, la caractéristique que je voulais absolument, de moins en moins facile à trouver. Et franchement, un tapis qui glisse et ne tient pas en place, c’est à la limite pas génial voir même assez dangereux. Puis la cerise sur le gâteau quand son design en relief est tendance, intemporel et élégant, on ne peut qu’apprécier cette petite merveille d’une incroyable douceur.

becquet-tapis-de-bain-galet-home-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-lifestyle-

J’ai opté pour la teinte grise, c’est celle qui correspondait le mieux à ma salle de bain. Et puis mon linge est décliné aussi dans une palette de nuances de gris.

Je ne regrette qu’une chose,  c’est de ne pas en avoir commander un autre. Il est vrai qu’en général vu la dimension de ma salle de bain, il me faut normalement deux tapis de bain. Un pour la baignoire et un autre pour le milieu.

Ce tapis de bain 100% coton (1550 g/m2) existe en différentes formes et dimensions pour la salle de bain en carré de douche, contour wc et devant la baignoire sous forme rectangulaire. Il se décline aussi en différentes teintes : lavande, blanc et sable. Vraiment de quoi agrémentez toutes salles de bain & vos envies.

Ce que j’apprécie et c’est un point non négligeable, c’est que ce tapis de bain se lave facilement à la machine à trente degrés. Il est épais, résistant et d’une douceur tel un nuage.

Avez-vous des tapis dans votre salle de bain ? Aimez-vous en changer de temps en temps ?

11 réflexions sur “Cocooning et confort avec le tapis de bain antidérapant Becquet

  1. Bulles de Plume

    Très joli choix ce tapis effet galet!
    Il a l’air très doux et j’aime qu’il soit anti déarapant.
    A la maison aussi on a des tapis de bain 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s