Egyptian Magic : le Baume naturel Multi-Usages pour la peau

egyptian-magic-creme-multi-usages-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Je comptais vous présenter ma dernière acquisition après mon voyage en Laponie, mais certains faits ont fait que je me suis servie plus rapidement de ma crème Egyptian Magic que prévu.

Cela fait déjà un peu plus d’un mois qu’en voulant retirer un plat du four, je me suis brûlée au second degré à la main et j’ai encore eu de la chance de ne pas cloquer. Quelques jours plus tard, j’ai eu la chance de recevoir le fameux pot (dont tous le monde vante les mérites), Egyptian Magic, un baume multi-usages pour la peau.

Cette crème 100 % naturelle a été créée il y a des milliers d’années sur la terre des Pharaons et contient six ingrédients hydratants : de l’huile d’olive, de la cire d’abeille, de la gelée royale, de la propolis, du miel et du pollen. Un mélange de six ingrédients phare qu’elle en est devenue légendaire auprès des hôpitaux, médecins et même les stars comme Madonna, Kate Hudson, ne jure plus que par elle.

egyptian-magic-creme-multi-usages-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Dans mon cas, j’ai appliqué tous les soirs (et parfois certains matins) la crème grasse, inodore sur la partie lésée et au bout déjà de quelques jours, le soin baume faisait son effet. Je continue toujours à l’appliquer et je peux vous dire que je suis ravie et bluffée de la cicatrisation et du résultat. On voit de moins en moins la brûlure au fil des semaines : elle est presque invisible.C’est dommage que je n’ai pas pensé à faire une photo après la brûlure, mais vraiment, je peux vous dire honnêtement que le test est concluant.

Il suffit de prendre une petite quantité de crème et de la réchauffer du bout des doigts avant utilisation. La crème va fondre au contact de la peau et est absorbée rapidement pour un fini lisse et doux.

Vous pouvez l’utilisez de différentes manières : en soin visage, dans votre trousse à pharmacie, en baume de massage, en soin capillaire… Et même en démaquillant, baume à lèvres, plus besoin d’emporter d’autres soins en voyage, ce baume multi-usages est parfait lors d’une escapade.

Il est proposé en trois formats, familial,classique et voyage, vraiment sympa non ?

Connaissez-vous Egyptian Magic ?

21 réflexions sur “Egyptian Magic : le Baume naturel Multi-Usages pour la peau

    1. Coucou Meili, je ne devais pas l’utiliser de suite à la base, mais là c’était la chance de l’avoir reçu après ma brûlure et franchement hyper ravie du résultat, ma cicatrice diminue à vu d’oeil et à la base c’était pour la peau gercée en Laponie; tu savais aussi peut servir de base ^^

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s