Le Manteau en laine est de sorti dans la Vaucluse à Lourmarin

chateau-de-lourmarin-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

J’en profite d’une sortie à Lourmarin, dans le Vaucluse, pour vous présenter ma nouvelle tenue mais aussi quelques pièces et accessoires que je porte ces temps-ci. Le temps s’est rafraîchit, du coup j’ai ressorti mon manteau en laine.

Et j’ai eu raison ! Ce jour là, il faisait vraiment très frais et j’avoue qu’avec un manteau en laine (Promod), j’étais bien contente. Je l’ai accompagné d’un pantalon slim (One Step) en velours milleraies (le style de coupe que je porte régulièrement) et cette admiration pour le velours ne date pas d’hier; je dois en avoir une petite collection maintenant. C’est une matière qui tient déjà très chaud (mais attention il y a velours et velours, certains sont moins épais, sans parler du gros velours, celui-ci je n’aime point).

chateau-de-lourmarin-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

En accessoires, j’ai misé sur le Headband à pois (Gypsoul Studio) mais surtout sur mon magnifique sac en cuir Le Tanneur (une valeur sûre).

charlie-paris-montre-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Pour l’occasion, j’ai choisi de mettre ma sublime montre Charlie Paris avec son magnifique bracelet en cuir bordeaux (certains voulaient aussi la voir portée) et j’ai misé sur une bague ancienne Tessa Creations.

lourmarin-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Je n’ai pas visité le château, hélas, j’étais attendue pour déjeuner, mais j’ai quand même fait une jolie petite promenade dans la ville et ses magnifiques ruelles.

lourmarin-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

Beaucoup de jolies boutiques et commerces et surtout de nombreuses galeries d’art comme on aime. La prochaine fois, j’irais visiter un peu plus ces jolies petites galeries.

MYC-Paris-bijoux-bracelet-provence-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-mode-femme-

J’ai aussi misé sur ma dernière acquisition, le sublime bracelet MYC Paris et je peux vous dire que porté, il fait vraiment de l’effet.

J’ai été vraiment ravie de cette jolie balade et je pense que j’y retournerais certainement dès les beaux jours. C’est un lieu vraiment adorable, pittoresques et très agréable. Et même si je n’ai pas pu profiter pleinement de ma visite écourtée à cause de la pluie, j’ai passé un très bon moment.

Vous connaissez Lourmarin ?

20 réflexions sur “Le Manteau en laine est de sorti dans la Vaucluse à Lourmarin

  1. Coucou on devrait toutes avoir un manteau rouge car ça nous donne bonne mine en hiver ! Et je n’en ai pas !!! Il va falloir que je remédie à ça. Lourmarin fait partie des plus beaux villages de France. C’est magnifique ! Bonne journée. Bises.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s