Prendre soin de ses cheveux avec le Masque Fortifiant Luxéol

luxeol-masque-fortifiant-soin-capillaire-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Coucou toujours dans ma quête d’une jolie chevelure, je poursuis ma routine avec cette fois-ci le Masque Fortifiant Luxéol (“produit offert par Luxeol”).

Le Masque Fortifiant Luxéol

Tout à commencé avec la cure de compléments alimentaires pour traiter le problème de fond. Puis récemment, avec L’Huile Sèche Corps & Cheveux. Pour parfaire cette routine capillaire, il me manquait plus que le Masque Fortifiant et je ne vous cache pas que dès que je l’ai reçu, j’ai voulu l’essayer illico presto. J’ai les cheveux assez fins, en manque de volume, du coup c’est pile poil ce dont j’avais besoin : un soin fortifiant qui rend les cheveux plus résistants !

luxeol-masque-fortifiant-soin-capillaire-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Design

Le Masque Fortifiant Luxéol se présente dans un ravissant packaging en pot au format généreux, au design moderne, sobre et élégant.

Composition & Texture & Odeur

Le Masque Fortifiant enrichi en Provitamine B5 et Vitamine PP  apporte nutrition tout en redonnant force et vitalité aux cheveux.

Ce soin capillaire pour cheveux normaux et fabriqué en France prends soin des cheveux, les renforcent, les rends plus doux et soyeux; ils sont plus résistants et retrouvent vitalité.

Sa texture crémeuse et fondante est vraiment très agréable et c’est un délice de plonger ses doigts à l’intérieur du pot. Dès l’ouverture du pot, une odeur de dingue nous emmène dans un verger de pommes vertes. C’est en tout cas mon ressenti.

Des effluves gourmandes et fruitées qui ne me laissent pas insensibles, loin de là ! C’est un soin que j’applique généreusement des racines aux pointes au moins une fois par semaine pendant la douche ou le bain après mon shampoing. Je laisse poser au moins deux bonnes minutes le masque! Et il m’arrive parfois aussi de le recouvrir d’un papier aluminium pour décupler les effet du soin fortifiant.

Après avoir testé plusieurs fois ce soin capillaire fortifiant, je peux déjà vous affirmer que dès la première application, j’ai trouvé mes cheveux plus doux et soyeux, c’est en tout cas ce que j’ai remarqué au premier abord. Mais aussi beaucoup plus résistants et je suis vraiment ravie de ce soin qui m’apporte beaucoup plus que je n’aurais plus le penser. Et le fait d’avoir des cheveux soyeux et doux, la cerise sur le gâteau.

Connaissez-vous la marque Luxéol ? Utilisez-vous des masques capillaires pour prendre soin de votre crinière ?

21 réflexions sur “Prendre soin de ses cheveux avec le Masque Fortifiant Luxéol

    1. Coucou copine, il y a aussi le réparateur avec la kératine c’est pas mal aussi, je pense me prendre du coup tant pis celui-ci, cela fera un complément même si ce n’est pas la même gamme, la kératine c’est génial pour nos crinières de lionnes😊😘

      J'aime

  1. olivebananeetpasteque

    je fais mon coming out de masques pour les cheveux : j’avoue, je n’en fais JAMAIS
    je sais que ca leur fait du bien mais ca me soule de devoir attendre 5 minutes dans la douche apres le shampoing :p

    J'aime

  2. lafeebiscotte

    C’est une marque qu’on voit beaucoup mais que je n’ai pas eu l’occasion de tester. J’ai pas pour habitude de prendre soin de mes cheveux et pourtant je devrais

    J'aime

    1. Coucou franchement aucune idée j’ai commencé il y a peu de temps puis personnellement j’en met de la longueur aux pointes, pas le haut du crâne; mais je pense pas mal car sur cheveux mouillés je n’en met pas beaucoup, mes cheveux graissent vite. Un pot cela peut varier de 2 à 4 mois suivant l’utilisation

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s