L’Huile Sèche Réparatrice Corps & Cheveux Luxéol

luxeol-huile-seche-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Récemment, je vous avais présenté les compléments alimentaires Luxéol. Ravie des résultats, j’ai voulu découvrir d’autres soins de la marque et cela tombe bien car j’ai été sélectionnée sur la plateforme Octoly.

L’Huile Sèche Corps & Cheveux Luxéol

Cette fois-ci, j’ai sélectionné l’huile sèche corps & cheveux, un soin réparateur qui me sera très bénéfique lors de mon voyage en Laponie (si je n’ai pas terminé le flacon avant). Il a déjà un effet très ensorceleur sur moi, ses effluves sensorielles sont justes divines. Cette huile sèche multifonctions me permet d’en  abuser à volonté vu qu’elle qu’elle peut-être appliquée sur différentes parties du corps mais aussi sur les cheveux. C’est ce qui me plait aussi, bye bye les nombreux flacons dans la valise, place aux soins polyvalents. Je suis de plus en plus séduite, d’ailleurs par ces soins.

luxeol-huile-seche-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Présentation & Design

L’Huile Corps & Cheveux Luxéol se présente dans une ravissante bouteille en verre de forme carré qui laisse apercevoir son jus par transparence ce qui lui donne un côté sensuel et chaleureux. Pratique avec son vaporisateur sous forme de spray et son format généreux (100 ml), cette huile saura vous séduire à tout moment de la journée avec son design élégant et épuré.

luxeol-huile-seche-thecityandbeauty.wordpress.com-blog-beaute-femme-

Composition & Texture & Odeur

L’Huile Sèche Corps & Cheveux est enrichie en huile d’argan, en huile d’avocat et huile de rose musquée. Un trio d’huiles vraiment parfait pour sublimer et hydrater peaux et cheveux composé de 98% d’ingrédients naturels.

Ce soin protège, nourrit et sublime corps, chevelure et visage tout en laissant sur son sillage, un parfum de rose subtile, très féminin et sensuel . Une odeur qui fleure bon les jardins avec la rosée du matin , une odeur fleurie vraiment très agréable qui ne laisse pas indifférente, loin de là ! J’en suis devenue raide dingue(et pourtant, j’ai un peu de mal avec les odeurs fleuries).

Sa texture sèche pénètre rapidement et laisse sur la peau un voile légèrement irisé et sec. C’est un soin que j’applique au quotidien après la douche ou le bain, sur le corps et il m’arrive parfois aussi d’en déposer aussi sur mes pointes capillaires.

Vous pouvez utiliser mon code promo CITY20 qui vous donne 20% de remise sur toute la boutique Luxéol.

Connaissez-vous la marque Luxéol ? Et savez-vous qu’elles proposent aussi des soins cosmétiques ?

21 réflexions sur “L’Huile Sèche Réparatrice Corps & Cheveux Luxéol

  1. GirlsnNantes Eva

    coucou

    je savais pour les compléments alimentaires mais pas pour les cosmétiques
    après comme tu sais je déteste les odeurs dans les huiles du coup je passe mais c est un beau cadeau à offrir
    bises

    J'aime

  2. Hello
    Je vois énormément cette marque sur instagram et les blogs. J’avoue que je commence à en avoir un peu une overdose. Ceci étant, Je suis très fan d’huile végétale dans mon quotidien donc c’est sympa de pouvoir en trouver avec cette marque.
    bises

    J'aime

      1. Je t’avouerais que je ne l’ai jamais achetée ni testée; je l’ai eue sans mentir dans mon vanity mais mes cousines sont passées avant et bye bye l’huile mais je suis une âme généreuse donc si cela leur faisait plaisir, j’ai donné(même pas senti); je prendrais bientôt, d’ailleurs j’ai pris pas mal de soins pour la Laponie et dans ta marque 😉

        Aimé par 1 personne

  3. ça m’a l’air d’être une belle marque, je ne connais pas. Perso, j’ai déjà testé des huiles mais, à chaque fois, ça laisse des voiles « graisseux » alors, que celle çi non… comme quoi , il faut que je me tourne vers celle là.

    J'aime

  4. Coucou,

    je ne te cache pas que j’ai énormément entendu parler de cette marque.
    Puis le fait qu’elle soit sur-médiatisé ne m’a pas trop donné envie de la tester. Mais après ta revue et après avoir compris qu’elle pénètre bien, je pense me laisser tenter *-*

    J'aime

    1. Bonsoir, après faut avoir la peau sèche ou très sèche aussi, elle ressemble à une concurrente mais moi j’adore son odeur me rends dingue 😘; tu en as des huiles qui pénètrent bien, mais c’est vrai que parfois certaines se n’est pas toujours le cas

      J'aime

  5. lafeebiscotte

    COucou, je raffole pas trop de ce type de produit. Ou plutôt je crois qu’ils ne me correspondent pas. Et pourtant j’en ai déjà essayé plusieurs.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s